cat99 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour, Je suis en tps et ps et je voudrais avoir votre avis sur les livres suivants: du jeu aux mathématiques magnard pédagogie de l'oral tps ps magnard Sont ils vraiment bien, les utilisez vous régulièrement? Donnent-ils des exemples concrets et faciles à réaliser en classe avec peu de matériel? je ne peux pas les consulter ( cddp, librairie ne les ont pas en stock) alors je voudrais votre avis avant de me lancer car j'ai déjà pas mal dépensé cette année. Je recherche des docs pratiques ( avec des exemples concrets et faciles à mettre en place!!!!!), j'ai pas mal lu d'ouvrages théoriques cet été et là je suis dans l'urgence. C'est ma première année, j'adore ça mais j'ai besoin de pas mal de docs pour faire "ma sauce" ça me rassure quelques parts... Si vous avez d'autres refs, je prends merci
cat99 Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 merci de ta réponse mais tu ne t'en sers pas parce que c'est génial mais que tu n'as pas le temps de le mettre en place ou tu l'utilises parce que tu manques de temps pour autre chose? j'ai pas bien compris ou peut être je suis tropp fatoguée ( pour cause bébé qui dort pas!) merci de me tenir au courant
cat99 Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 merci beaucoup, je crois aussi que je vais acheter! moi aussi j'achète tout ce qui passe alors des fois je prends la résolution de stopper mais ça ne dure guère longtemps. Je suis super équipée pour le cycle 3 pas encore pour le cycle 1 alors j'essaie de faire un sondagepour les meilleures acquisitions.... merci de ta réponse
Roserouge100 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 vous en avez de la chance à l'époque où j'ai eu des tps, il n'y avai tà ma connaissance qu'un livre : avec les deux ans ça commence à venir donc !
Messages recommandés