Aller au contenu

Comment tout perdre en 45 min.....


noréien

Messages recommandés

Bon, alors, on arrête tout de suite...

Parce que moi, j'ai fait un OP catastrophique sur les arts plastiques... je suis tombée sur un gros con (bon après les résultats, je le trouve tout de suite moins con) qui m'a harcelée avec des questions sur la peinture, j'ai tenu un peu moins de 15 minutes pour mon exposé....je n'ai rien dit d'intelligent...

Et je suis admise et en plus, je suis super bien classée, ce qui veut dire que j'ai du avoir une super note à mon OP.

Donc pas de ânique avant d'avoir les résultats, on ne peut pas savoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas miss laurence...

moi je l'ai passé a Lyon, la seule salle qui était en sous-sol (je crois que c'était la salle 006)

y'avait aussi une nana plus jeune, cheveux courts noirs et un gars grassouillet et plutot sympa

allez dis moi que tu as eu le même jury qu'on continues ces folles coincidences! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même jury, même salle !!!! :blink::blink::D:D

Alors avec toi aussi elle s'est conduite en folle furieuse ? Raconte ! :D

Moi elle m'a traitée de menteuse, m'a demandé si je réfléchissais avant de parler, etc... Le mec a même pris ma défense à un moment donné, faut le faire !!!! A tout moment je m'attendais à voir surgir des infirmiers avec une camisole, je me croyais dans la 4ème dimension !! :wacko:

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophélie, j'espère qu'ils t'auront entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi

Laurence ma jumelle !! :D

on fait tout pareil

bon tu sais quoi ? quand tu vas chercher ton appart, t'en prend un pour moi aussi comme ça pas besoin de' me déplacer !! :P

Alors que je te raconte... moi le jour de l'OP.... je prépare mon truc pendant 1 heure... normal

apres la préparation la surveillante commence a nous conduire sauf moi... elle me dit "vous, vous êtes au sous-sol, salle 6, vous trouverez bien ! mais dépéchez vous parcequ"il y en a une dans votre jury qui n'est vraiment vraiment pas aimable !"

:blink::blink: me voila donc partie en sous-sol dans d'excellente conditions !!!

je lui ai quand même dit que c'était pas bien malin de dire ça a un candidat qui va passer l'épreuve de sa vie !

au final... je me pointe dans mon jury et bon la fameuse elle m'a aussi sorti le même genre de 'tites phrases sympas comme a toi mais je crois que c'était plus du jeu pour voir ce qu'on avait dans les trippes

enfin moi je l'ai pris comme ça, ça aide a pas s'énerver je trouve, on joue tous et finallement c'est sympa !!!

c'est un grand jeu cet OP :D:rolleyes:

bises

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique, moi je pensais m'en être bien sortie et j'ai eu 6. Alors les impressions cela ne veut rien dire. Souvent on pense s'être planté et la note est bonne.

courage

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu sais quoi ? quand tu vas chercher ton appart, t'en prend un pour moi aussi comme ça pas besoin de' me déplacer !! 

Ok, pas de problème ! :D

c'est un grand jeu cet OP

Hum !!! J'ai pas pensé ça sur le moment !

Mais bon j'ai gardé le sourire et puis j'ai pas perdu mon sang-froid, ce qui est déjà un tour de force me concernant !

Enfin bon, c'est passé, ouf !!!!

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ti mot à Noreien, dont je suis trés solidaire... moi aussi, j'ai un petit bout de deux ans, et un mari charmant qui change de boulot et vit un max de stress mais ne montre pas , histoire de me déconcentrer!!!

et... j'ai été nulle, à L'op. alors voilà, ça fait une semaine que je déprime en me disant que vraiment je renonce (d'autant qu'avec mon grand âge : 30 ans, faut pê que je m'active)!!!nous sommes tous humains et donc faillibles et dans ce concours à l'op, le sujet compte BEAUCOUP (trop)!!! alors ne t'en veux pas trop, tu as fait ton max et ton mari est déjà super fier de toi, je suis sure!!!d'autant que tu as eu une bonne note en course et que c pas le cas pour tt le monde, le barême étant élevé, pê que tu peux t'inscrire en athlé, aux championnats du monde à la place!! je sais de l'humour à deux balles et encore mais hauts les coeurs et vive les soldes : j'espère que tu as fait crépité la carte!!

bises

mimia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...