pike Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 je cherche la musique de la chanson "Saint nicolas, patron des écoliers", si quelqu'un l'a je suis preneuse! merci d'avance.
lillypause Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Moi, j'ai un CD complet avec des chants de notre St Nic. plus en MP?? Lillypause
poyette Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ou ici, tu vois les paroles et tu entends la musique ! http://www.ifrance.com/saint-nicolas/ LOLO
Roserouge100 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 quoi pas cette musique triste qui parle de couper les enfants en petits morceaux la première fois que je l'avais fait écouter aux enfants, sans l'avoirécoutée en entier auparavant, j'ai trouvé bizare leur air triste, quand je me suis rendue compte des paroles même si l'air est très joli... sinon, mieux vaut mon beau sapin (j'en ai une très jolie : air différent de celle de Tino Rossi") sur alapge.com des dizaines de cd sur Noël.
pike Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 quoi pas cette musique triste qui parle de couper les enfants en petits morcaux la première fois que j'vais fait écouter aux enfants, sans l'avoir fait écouter en entier, j'ai trouvé bizare leur air triste, quand je me suis rendue compte des paroles sinon, mieux vaut mon beau sapin (j'en ai une très jolie : air différent de celle de Tino Rossi" sur alapge.com des dizaines de cd sur Noël. <{POST_SNAPBACK}> tu sais il n'existe pas qu'une seule chanson sur saint nicolas! celle que je cherchais n'est pas celle à laquelle tu penses! et puismon beau sapinpour la saint nicolas, c'est pas terrible!
lillypause Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Et dans certaines régions, Saint-Nicolas est + IMPORTANT que Père Noël, on fête la personne âgée qui est du coin, non?
Roserouge100 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 oui, j'ai vu que quelqu'un t'avait proposé un CD, c'est super ! si tu as des petits il faut du temps avant qu'ils ne retiennent une chanson, mon beau sapin c'est pour Noël, ici on ne fête pas Saint-Nicolas, ça ne fait pas partie des traditions et les grandes vacances c'est le 19, donc, juste le temps de fêter Noël
pike Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 oui, j'ai vu que quelqu'un t'avait proposé un CD, c'est super ! si tu as des petits il faut du temps avant qu'ils ne retiennent une chanson, mon beau sapin c'est pour Noël, ici on ne fête pas Saint-Nicolas, ça ne fait pas partie des traditions et les grandes vacances c'est le 19, donc, juste le temps de fêter Noël <{POST_SNAPBACK}> dans ma région on fête la saint nicolas, donc les enfants doivent apprendre un chant pour dans 15 jours et un autre pour Noel! pas le choix! mais ils aiment bien et puis j'ai des MS donc c'est plsuf acile!
Roserouge100 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je voudrais bien connaître une chanson de Saint-Nicolas qui ne parle pas de couper les petits enfants, ça peut servir... personnellement j'aime bien l'air, mais, les paroles, cruelles...
charlie44 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 saint nicolas ,patron des écoliers apporte-moi des bonbons ds mon panier, je serai sage comme un petit mouton, j'irai à l'école apprendre mes leçons ... saint nicolas ,patron des écoliers apporte-moi des bonbons ds mon panier, je suis de l'Est et je l'ai apprise quand zétais pitite :P bizzz
charlie44 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 si vous voulez l'air ...envoyez- moi un MP ...avec n° de tel ... je vous la chanterai au tel ( c'est gratos j'ai la freebox) :P ou bien je vous laisserai mon n°...... :P
Messages recommandés