Aller au contenu

Ravie des réussites des autres...


maxalex

Messages recommandés

A priori, il vaut mieux que l'oral pro se soit mal passé pour finalement être pris !!!

Alors, j'ai les boules... car pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que ça a été la cata, c'était "neutre sympathique" et du fait, j'ai peur que ce soit un mauvais présage !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ils étaient plutôt détendus, enfin pas toujours mais depuis mes nuits sont courtes, dans quelle académie es tu passé?

Allez le 10 va venir vite, je sais....jamais assez vite ou trop peut-être!!

Bon courage et pleins d'ondes positives,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part c'était ambiance bon'enfant ... ils m'ont même réconfortée quand j'ai versé ma petite larme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un message... moi aussi je m'inquiétais un peu car mon OP s'était bien passé... bin oui tout le monde m'avais répété et répété que les meilleures notes a l'OP étaient celles des mauvaises impressions cryin

bref, tout ça pour dire que avoir le sentiment d'avoir réussi l'OP et être admis c'est compatible, j'en suis la preuve vivante... 9e sur LP donc a mon avis même si l'OP n'a pas été la torture ils ont quand même du me mettre une bonne note ;)

bises

et tres bon courage pour l'attente

ne vous prenez surtout pas la tête a faire et refaire toutes les épreuves...

pas marché ou super bien réussi.... VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR

et surtout....

VOUS NE POUVEZ PLUS RIEN FAIRE !!

bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT pareil que Amandinette.

Pour ma part j'avais le sentimemt d'avoir eu un op plutot sympa aussi et j'angoissais aussi car j'avais aussi entendu dire que les meilleures notes....blabla mais finalement g eu 15 alors qu'ils étaient sympa et qu'ils me guidaient vachement .

On peut pas savoir, faut attendre.....Bon courage .

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir réconfortée un peu... L'espoir revient doucement même si je n'ose pas trop m'accrocher à ce doux rêve de devenir instit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...