maxalex Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 A priori, il vaut mieux que l'oral pro se soit mal passé pour finalement être pris !!! Alors, j'ai les boules... car pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que ça a été la cata, c'était "neutre sympathique" et du fait, j'ai peur que ce soit un mauvais présage !!!!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Moi aussi, ils étaient plutôt détendus, enfin pas toujours mais depuis mes nuits sont courtes, dans quelle académie es tu passé? Allez le 10 va venir vite, je sais....jamais assez vite ou trop peut-être!! Bon courage et pleins d'ondes positives, Mistigri
maxalex Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Je suis passée à Lille EST CE QUE LE JURY ETAIT DETENDU AVEC TOUT LE MONDE A LILLE ?????????????????????
Séverine Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Oui pour ma part c'était ambiance bon'enfant ... ils m'ont même réconfortée quand j'ai versé ma petite larme !
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 juste un message... moi aussi je m'inquiétais un peu car mon OP s'était bien passé... bin oui tout le monde m'avais répété et répété que les meilleures notes a l'OP étaient celles des mauvaises impressions cryin bref, tout ça pour dire que avoir le sentiment d'avoir réussi l'OP et être admis c'est compatible, j'en suis la preuve vivante... 9e sur LP donc a mon avis même si l'OP n'a pas été la torture ils ont quand même du me mettre une bonne note bises et tres bon courage pour l'attente ne vous prenez surtout pas la tête a faire et refaire toutes les épreuves... pas marché ou super bien réussi.... VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR et surtout.... VOUS NE POUVEZ PLUS RIEN FAIRE !! bisous
pilki Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 TT pareil que Amandinette. Pour ma part j'avais le sentimemt d'avoir eu un op plutot sympa aussi et j'angoissais aussi car j'avais aussi entendu dire que les meilleures notes....blabla mais finalement g eu 15 alors qu'ils étaient sympa et qu'ils me guidaient vachement . On peut pas savoir, faut attendre.....Bon courage . Bisou
maxalex Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 Merci de m'avoir réconfortée un peu... L'espoir revient doucement même si je n'ose pas trop m'accrocher à ce doux rêve de devenir instit !
amandinette Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 mais si maxalex accroche toi donc !!! c'est bien ça qui te fera réussir des bises et du courage
Messages recommandés