Maikeul Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ha ben c carton plein à Aix ! Bravo les filles ca me stresse encore plus mais Bravo de tout coeur :P
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 et mais c vrai ca? on l'a toute eu?? on est trp forte, on est trp forte.... pinaise, je susi tellement heureuse !
angelik Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 FELICITATIONS A VOUS TOUTES !!! C'est SUPEEEEERRRR !!!
aranciu Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 je viens partager ma joie!! c'est la première fois que je le passe et je suis admise!!!!! j'y crois pas !!!!
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bon les maitresses aixoises... vous arétez de créer des sujets....c'ets fatioguant pour nous !! :P allez hop ! 'tite amandinette une nouvelle fois tu t'y colles: FELICITATION !!!! non c'est vrai c'est sincère je suis RAVIE pour vous !!! amandinette tres contente notez que mon petit coup de grrrrrrrr <_< de tout à l'heure a rapidement fait venir les résultats hein !!! j'vous l'avais dit que j'étais une sc(rr) personne n'a voulu me croire... alors vous serez tous transformés en crapauds... ha ha ha !!! profitez bien de votre soirée car des demain ça sera CROA CROA CROAZ !!! :P
Nistosia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Félicitations à vous toutes et rendez-vous sur les bancs de l'iufm en septembre
zoubys Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 trop trooooooooop contente pour vous les filles reposez vous bien.. l'année de pe2.. c floklo.... bizzzzzzzz
djsy Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Felicitation les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo car vous le meritez !!!!! jess qui compte vous rejoindre l'an prochain !!!!!!
Zoulette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 félicitations les filles vous êtes trop fortes !!! c'est cool, que des bonnes nouvelles
Messages recommandés