Aller au contenu

Danse? Des cours particuliers pour le concours


scarlitoune

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

J'ai besoin de votre aide au sujet de la danse !

Voici mon problème: j'ai pris danse au concours, mais je n'y connais rien en danse contemporaine.

Je recherche une prof de danse contemporaine qui pourrait me donner (ou à un petit groupe qui pourrait se former par l'intermédiaire du forum) quelques cours afin de m'aider à monter ma chorégraphie pour le concours.

Je suis dans les Yvelines (78) mais je peux me déplacer sur Paris ou dans le 92 si nécessaire. Ce n'est pas urgent, je compte bosser sur la danse vers février-mars.

ps: J'adresserai aussi ce message aux PE2 qui avaient option danse. On ne sait jamais.

Un gros bisous à tous et à toutes et surtout merci d'avance

Scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

J'ai besoin de votre aide au sujet de la danse !

Voici mon problème: j'ai pris danse au concours, mais je n'y connais rien en danse contemporaine.

Je recherche une prof de danse contemporaine qui pourrait me donner (ou à un petit groupe qui pourrait se former par l'intermédiaire du forum) quelques cours afin de m'aider à monter ma chorégraphie pour le concours.

Je suis dans les Yvelines (78) mais je peux me déplacer sur Paris ou dans le 92 si nécessaire. Ce n'est pas urgent, je compte bosser sur la danse vers février-mars.

ps: J'adresserai aussi ce message aux PE2 qui avaient option danse. On ne sait jamais.

Un gros bisous à tous et à toutes et surtout merci d'avance

Scarlitoune

Euh moi,j'en profiter alors pour dire que je cherche un prof particulier en danse sur la région PACA... :P

Je ne m'attends pas à des réponses mais bon on peut toujours rêver... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...