Aller au contenu

Fiches d'histoire


suppléante

Messages recommandés

J'aurais dû vous faire partager ce fichier ci-joint en premier, au lieu de vous envoyer les fiches sur le "Moyen-Age", d'abord ! :blush:

Réparation est donc faîte !! Voici le thème 1 : l'antiquité ! :P

Bon courage pour toutes ces lectures :( (si toutefois, elles vous intéressent ... <_< )

Dossier_1_l__antiquit_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pas tres original ms bravo pr tout ce travail qui va faciliter les révisions de tout le monde!

encore un grand merci!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a des choses qui ne sont pas au programme mais pour comprendre le fil de de l'histoire (qui est compliqué, il faut bien le dire !), j'ai besoin de ces renseignements supplémentaires. C'est une fiche qui est faite à priori par moi et pour moi, j'essaie seulement d'offrir un partage aux personnes qui le désirent et qui sont dans le même cas que moi (besoin de bcp d'infos pour comprendre...).

Mais il est certain que ça n'intéresse pas tout le monde car lorsque je vois le nombre de téléchargments et de lectures, .... et le nombre de "merci" (très pauvre) !!, apparemment, certaines personnes trouvent ce travail complétement nul. Pour ma part, losque je télécharge, je remercie tout comme vous !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu, ça c'est de la fiche :happy: :P ! Merci beaucoup. Je vais très fortement m'en inspirer pour commencer ma propre collection de tites fiches. Et si je juge que certaines sont intéressantes, j'essayerais de les mettre en ligne. C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui s'y collent :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi suppléante pour ce gros travail

je sais pas où tu trouves le temps de tout faire <_<

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...