Aller au contenu

capes en meme temps


bigorneau

Messages recommandés

tout d'abord bonjour et bonne chance a tout le monde pour le concours :D

alors voila mon probleme : je suis inscrite en capes a l'iufm de paris, mais comme c'est beaucoup trop dur pour moi, j'avoue que je ne vais plus en cours et que je prefere bosser pour le crpe

donc voila ma question : pensez vous que je puisse me faire renvoyer de l'iufm de paris, s'ils s'aperçoivent que je ne viens plus en cours, meme s'il n'y a pas d'appel, et a votre avis, est ce que ca peut nuire a ma candidature au crpe

j'espere que je suis claire :huh: je suis peut etre un peu parano, et je n'ose pas trop me renseigner directement

mais je suis sure que ma decision est la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peux pas nuire au crpe vu que tu es candida&t libre

moi j passe d autres concours et ca va rien changer

t inquietes pas

le risque est la perte des bourses du capes si tu en avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!

louliloula, j'etais en capes de lettres modernes, et j'avoue que le niveau etait trop eleve pour moi, et la motivation beaucoup plus forte pour le crpe

en fait j'etais prise a l'iufm de nantes pour faire ma premiere annee, mais ca n'a pas se faire parce que mon ami n'a pas pu avoir de mutation et comme nous avons un bebe de 6 mois bientot, je ne me voyais pas lui imposer de voir son fils seulement le week end, encore moins moi!!! :cry:

bon, bref, j'arrete de bavarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben c'est vraiment que c'est plutot l'usine la-bas! j'etais a jussieu, quelle horreur, c'est trop deprimant! j'ai fait mes etudes en bretagne, et ca n'a vraiment rien a voir :o

bref, bon courage et plein de motivation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...