Aller au contenu

Groupe de travail aix marseille


djsy

Messages recommandés

Coucou !!

J'adresse donc ce petit message a tous ceux qui passeront ce foutu concours en 2004 ! On pourrait s'aider, se rencontrer pour bosser ensemble !! :D

Pour ma part j'habite sur aix et je vais suivre une formation avec Foramathemes 1 jour par semaine. :P

Sinon, je l'ai passé cette année et je n'ai pas été admissible ! cryin

Voila !! je vous attend !!!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    15

  • djsy

    11

  • Le Fleuve

    6

  • Mamzelle

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah moi donc!!! :P J'ai passé le concours cette année par l'intermédiare du Cned, mais n'ai pas été admissible(il ma manquait 0.6 point cryin cryin )

Je suis sur Cavaillon....Y a-t-il des personnes aux alentours?(Avignon, etc...)

Je pense bosser cette année avec mes Hatier, des annales et divers cours que ma copine Nath84, admise sur Marseille :rolleyes::rolleyes::rolleyes: va ma prêter!

Voilà....A vous!

A + tard j'espère pour, ensemble, avoir ce fichu CRPE :D

Christine.

Fserguier@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention, je bien l'intention de veiller aux grains pour vous faire bosser dur : Faut bien que je m'entraine sur vous avant de m'attaquer à de pauvres innocents !

Alors rejoignez le groupe d'Aix Marseille !!!!

C'est un peu autoritaire je sais, mais l'année prochaine, pas d'excuses,ça va marcher pour vous

A +

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Aix Marseille aussi , si je px vs donner des infos locales , n'hésitez pas .

Bises .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les filles!!Si Nath84 se décide à nous faire bosser, on a intérêt à filer droit!!! :D J'en suis la preuve vivante: moi, pauvre chose nulle en maths, elle me donnait des exos à faire toutes les semaines qu'elle me corrigeait ensuite...et elle me bougeait, croyez-moi!!! :D

Bon, en tout cas, merci Nath de ce soutien :)

Merci aussi à Piki.

A + tard.

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ce soutien !!

mais on est que 2 a pas l'avoir eu cette année ??? je suis ok si on est que 2 a le passer aussi, alors ?? :D

En tout cas c'est sympa de pouvoir un peu s'entraider !! Et on l'aura !!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe à Aix marseille ! J'arrive sur marseille en août (je suis une pauvre belge qui vit depuis 2 ans à paris, et qui a bien besoin de soleil); B)

J'ai l'impression que j'y arriverai pas toute seule, mais ce sera plus facile en se soutenant.

Et je veux qu'on me fasse travailler ! Vas-y nath, balance-moi des exo ! J'arrête pas de travailler sur ces foutues math, et je ne comprends toujours pas la logique à y appliquer. Ca m'énerve !

De mon côté, je suis en train de lire plein de petits bouquins, et, dès uqe j'ai un moment et un ordinateur, je vous balance tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour travailler ce concours. J'habite Marseille. L'an dernier j'étais sur LC mais non recrutée à 2 près. Cette année non admissible (car révisions trop tard). Je me suis réinscrite chez Forprof.

Voilà pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peux vous proposer c'est de venir en stage dans mon école. :rolleyes:

Je suis en ZEP dans les quartiers nords, au coeur d'une cité mais au sein d'une super équipe!

Alors si ça vous dit et que je peux apporter de l'aide c'est très volontiers. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kirikou, j'ai noté !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle classe Kirikou? Et est-ce que tu travailles le samedi matin? Car je pense etre prise pour faire des remplacements ds le privé. Comme ce sont des semaines de 4 jours, on n'a pas cours le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CP, et je suis certaine que si d'autres classes vous intéressent mes collègues vous accueilleront sans problèmes. :)

On travaille le samedi matin. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...