Aller au contenu

Groupe de travail aix marseille


djsy

Messages recommandés

pour le moment, après m'être rendue compte que j'aurais bcp de mal à bosser les maths juste avec les hatier, j'ai plongé dans quelques cahiers de vacances sur les maths (collège, niveau 5ème et 3ème), ça va déjà rafraichir les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    15

  • djsy

    11

  • Le Fleuve

    6

  • Mamzelle

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

je suis partante pour le groupe de travail "Aix Marseille" même si je ne vis dans aucune de ces deux villes mais à Gardanne. Cela ne me dérange pas de me déplacer à Aix ou Marseille.

point faible: le français: la synthèse

Je dispose notamment des cours du CNED (2002-2003) des hatiers et de mes connaissances en psychologie (j'ai une maîtrise).

A Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup vous rejoindre.En effet j'ai passé le concours sur nice trois années de suite et cela sans succès.En 2001,j'étais admissible.En 2002 pas admissible et cette année admissible avec:

14/20 en français

6.6/20 en maths

15/20 à l'oral pro

10/20 en histoire-géographie

9/20 en arts plastiques

3/20 en EPS (0 à la course 2000m et 6 à l'oral)

J'envisage de le passer l'an prochain sur aix-marseille car entre temps j'ai rencontré celui qui va bientôt partager ma vie et il ne peut pas venir dans le var pour raisons professionnelles.C'est donc moi qui vais déménager sur marseille.

J'ai été canditate libre les trois fois où je me suis présentée et je travaille à côté.Pensez-vous que je puisse me joindre à votre groupe de travail pour 2004?

Question subsidiaire:est-ce de l'acharnement de le tenter une 4ème fois en sachant que c'est le rêve d'une vie de devenir maîtresse?

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien entendu rejoindre notre groupe de travail, qui sera surement plus actif et plus concret dés septembre !!

Et pour ta " question subsidiaire: tu as bien raison de continuer à le tenter !! Pour ma part, c'est aussi un rêve et je le tenterai tant qu'il faut !! Pour qu'un jour je sois : Maitresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

donc bienvenue dasn notre groupe et dans notre academie !

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup djsy pour ton accueil chaleureux et tes encouragements.Pour me présenter un peu plus,j'ai 26 ans (27 en janvier) et depuis deux ans je travaille chaque année comme vacataire en tant que prof de lettres/histoire/géo dans des LEP mais mon rêve c'est vraiment d'enseigner aux bouts de chou de deux à onze ans et cela depuis toute petite.

Je pars en vacances bientôt mais dès la rentrée je compte me remettre de plus belle aux révisions pour le concours et j'espère pouvoir partager tout ça avec vous.

Muriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis ravie de voir qu'un groupe de travail s'est formé pour le crpe 2004

cela fait 2 ans que je le passe ( 2 fois admissible) mais gros gadin à l'oral

manque d'entrainement, blocage, lacunes.... je sais pas. J'espere que vous pourrez m'aider

et vice versa

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que notre groupe de travail se forme. Super.

Bon moi cette année, j'ai repris forprof en présentiel. J'aurai cours un samedi sur 2 à St Jérome. Je vais également effectué un remplacement à l'année dans une école privée vers la place Castellane à partir de novembre jusqu'en juin. Dc mes dispo seront uniquement le mercredi.

@+

Alexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

admise cette année à aix

n'hesitez pas MAIS ALORS N'HESITEZ PAS ! à me poser des questions meme les plus vagues ou celles qui vous paraissent idiotes.

J'ai été candidate libre alors je sais que c vraiment galère parfois...

a vot'service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

A 29 ans et maman d'une petite chipie de 2 ans et d'un futur p'ti bb pour le mois d'avril, je persévére encore cette année pour la troisième fois.

C'est avec plaisir que je me joins à vous pour ce grpe de travail sur Marseille (j'habite ds le 11ème arrondissement). Je m'inscris cette année à forprof en présentiel et je suis ouverte à tout travail de groupe pouvant nous rendre plus fortes !!

a+ et pour l'instant je vous souhaite à tous de bonnes vacances, certainement bien méritées...

elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elo.

Tu habites où ds le 11ème? Moi à la Barasse (pr l'instant). Et je suis inscrite chez forprof aussi, à St Jérome. On se verra peut etre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa Salut !

j'habite à la pomme et j'ai suivi la formation à forprof il y a 2 ans (très bonne formation ... même si je n'ai pas eu le concours), j'avais les cours un samedi sur deux à l'hotel ibis de la valentine. Cette année je prends la formule concours blanc +exo car je pense avoir qqs conns (au bout de 2 ans !) mais ce qui me manque vraiment c'est l'entrainement et surtout la gestion du temps.

je suis plutôt litterraire (dess de psycho) bien que cette année je me suis ramassée en français et plutôt pas trop mal sortie en math (7 en français et 11 en math). Comme quoi rien n'est joué avec ce concours mais je part du principe que tout travail paye à un moment, bon c'est sur on sait pas quand!!

Enfin voilà et toi quel est ton profil et pourquoi pas à bientôt.

elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se connaitre alors car j'étais aussi chez Forprof à la Valentine en 2001-2002. Moi j'ai une licence MASS (maths et pshycho) Dc je suis matheuses, j'adore les maths. Mais cette année je me suis ramassée aussi en maths et jez ne sais pas pourquoi. A la session 2002 j'étais sur LC mais la liste s'est arrétée à 2 places de moi.

A bientot Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...