Aller au contenu

Groupe de travail aix marseille


djsy

Messages recommandés

Je suis près du cours Julien - Notre dame du mont.

Je suis nouvelle dans le coin, et la Valentine, je ne connais que par le centre commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    15

  • djsy

    11

  • Le Fleuve

    6

  • Mamzelle

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben alors les marseillais on s'endort ou quoi?

Malnas, Lauralie, Elo et les autres, vous devenez quoi? On n'a plus de nouvelles de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'habite vers la timone pour le moment (on va démanager) mais je peux me déplacer, sans problèmes. Et en ce moment, je suis assez disponible.

A vous de voir ;)

Pour Yasmina (j'ai oublié ton pseudo) : tu m'as envoyé un mail .... mais j'ai du l'effacer par erreur, car je ne le trouve plus _bl_sh_ je n'ai donc pas pu te répondre : pourrais-tu me recontacter, stp. Merci !

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne passerai pas le crpe sur aix-marseille mais sur nice comme les années précédentes (moins de candidats et barre d'admissibilité plus basse,pas de beaucoup mais vu mon niveau en maths...C'est mon chéri qui est venu vivre avec moi et non l'inverse comme prévu au départ.Cependant je suis disponible en ce moment et je souhaiterai toujours faire partie du groupe de travail car j'ai la possibilité d'aller à Marseille assez facilement ,parents et beaux-parents y habitant.Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamzelle, va voir le poste aixois aixoises, nous sommes en train de nous fixer des rendez vous !!!

a bientot !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

Je n'ai point oublié notre rdv de prise de contact en septembre mais figurez vous que le petit alien qui vit en moi a decidé de faire des siennes ....résultat : alité jusqu'au 17 septembre jusqu'à l'eccho des 3 mois. Donc jusqu'à cette date je suis complètement disponible MAIS à mon domicile via La Pomme 11ème arrondissement ou alors après le 17 si tout va bien ds un autre lieu de regpement.

voilà, a bientôt pour de nlles aventures...et pour ceux et celles qui souhaitent qu'on se rencontre, laissez moi un message avec vos coordonnées , je ne manquerai pas de vous contacter

A+ elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le site et l'idée de d'entraider me tente.

je suis pe1 à Marseille .

Mon emploi du temps est chargé la journée car en plus des cours , j' ai 4 enfants. Je suis donc plus disponible le soir.

Et comment ça marche? par forum uniquement? :rolleyes:

mes options pour l'instant : H-G, danse, Anglais mais qu'est-ce qui semble le mieux? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis nouvelle et j'ai lu avec attention le message de Kirikou où elle propose d'accueillir des stagiaires.

Je tente pour la seconde fois le concours, je n'ai pas été admissible l'année dernière. J'ai effectué un stage l'an passé dans une école d'Aix où avaient été scolarisées mes filles, mais j'aimerais bien faire une expérience différente.

Si la proposition tient toujours, j'aimerais prendre contact. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...