ginie13 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 bonjour à toutes! je viens de m'inscrire à Forprof en présentiel, mais comme il n'y a plus de place sur Marseille je suis sur le site d'Aix. Y a t il d'autres personnes que moi dans ce cas? On pourrait former un groupe de travail, et se rencontrer sur Marseille au lieu d'aller sur Aix! _bl_sh_ Voilà, l'avis de recherche est lancé! @ bientôt ginie
kirikou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Ma proposition est toujours valable Je reçois normalement des PE1 d'Aix et de Marseille. Je ne connais pas encore les dates ; suivant le nombre, vous pouvez venir à ce moment là; Le nombre de PE varie de 4,5 à 1! 4 ou 5 c'est trop Si 1 ou 2 étudiants, pas de problème je vous accueille
Neo Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut à tous, pour ma part j'ai récupéré des cours du CNED et des bouquins d'anciens étudiants... Je suis dispo toute la journée, et toute la semaine... Si cela intéresse des gens de bosser ensemble et rassembler des infos sur les concours (sur Aix)... je suis toute ouïe... A+
Messages recommandés