darthwader2 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Même avec une décharge on a du mal mais laisser le téléphone sonner si c'est une urgence............. et retenir le projet d'école j'ai l'impression que les collègues ne vont pas forcément apprécier par contre le rassemblement à l'iA le mercredi à 14 h 30 là j'y serai.
taly Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 pour le téléphone, nous aussi ça nous a posé problème... Et si la crèche ... appelle pour avertir que la petite de la collègue X est malade, a eu un accident... Mes collègues me soutiennent dans cette action, alors on a décidé que ce serait un collègue qui répondrait au téléphone (chacun son tour) : il prend les messages et si c'est pour le bureau annonce qu'en raison du mouvement de grève blabla... Perso j'ai la chance d'avoir un jour de décarge, mais c'est loin d'être suffisant (7 classes dont une CLIS, le RASED dans l'école, et en REP).
IsaG Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Ne pas répondre au téléphone, je trouve que ça peut être dangereux: j'ai deux enfants, mes collègues aussi. Donc on aurait peur que si ça sonne, ça pourrait être la nounou !
Maïs Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Ne pas répondre au téléphone, je trouve que ça peut être dangereux: j'ai deux enfants, mes collègues aussi. Donc on aurait peur que si ça sonne, ça pourrait être la nounou ! <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai affiché sur les portes que je n'assurerai que mes fonctions d'enseignante la semaine prochaine par contre je répondrai au téléphone quitte à dire que je suis en grève si c'est pas une urgence
darthwader2 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 super rassemblement on devait être au maximum 20
Messages recommandés