Aller au contenu

appel aux ex-PE2 Marseillais


veillertard24

Messages recommandés

Coucou, me voilà admise mais j'ai quelques questions ! :blink:

- Quand on a Aix-Marseille en premier voeu, va-t-on nous imposer l'IUFM d'Aix ou Marseille, ou bien avons-nous le choix ?

- êtes-vous contentes de votre formation à Marseille ? (Je connais seulement l'IUFM de Digne et d'Aix)

- Pour les stages, ils se situaient vers où ?

- Et enfin, vous devez être bien placées pour avoir des infos sur la possible réforme des IUFM. Ce sare pour la rentrée 2003 ? y-a-t-il encore des dominantes ?

En tout cas, merci pour tout !

Bisous à Fran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui demandes aix ou marseille en premier, enfin je crois..

J'ai peut etre tort mais je pense qu'il y a + de gens qui demandent aix. En+ en début d'année il y a des affichettes pour des demandes de permutations..

Cette année à aix ils n'avaient pas cours le samedi matin alors qu'a marseile j'avais cours tous les jours L M Me tin Je ve et sam matin...BOF BOF

Les stages sont plutot sur marseille et dans l'ouest du departement très déficitaire istres ,Fos,les baux ,Tarascon etc...ont été des villes où il y eu des affectations forcées....

Moi qui suis à l'est ça a été un peu plus hard...D'autant qu'il y a aussi des filles d'aubagne qui sont sur aix et donc les terrains de stage sont partagés entre aix et marseille...

Pour la réforme j'en sais rien , cette année a été très cacateuse..je ne sais pas où en sont les projets...Sur marseille en langues mieux valait etre bon car sinon les profs n'étaient pas très sympas..sauf en provencal..

Sinon le sport avait l'air de bien plaire...

Quant au arts, que j'ai pris c'était assez cafouillage ( AP+ danse+musique ) mais bon...

Gros bisous et bon choix...

Avec toutes mes felicitations...

Fran:)

PS j'ai pas pu venir sur le forum au moment des résultats , car je me faisais charcuter par mon dentiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. J'avoue que je doute un peu plus du coup car les stages ne sont pas à côté et je vais habiter dans les quartiers Est. D'un autre côté, pour aller à Aix, c'est la galère et pour se garer c'est même pas la peine. A Marseille, j'irai en train, ou en 68 ...

Dis-donc, il était chargé ton emploi du temps ! :( Les cours commencent à quelle heure ? :( En tout, ça fait 35 h, j'imagine !

Pour la dominante, je prendrai LVE, c'est sûr ! et tant pis si les profs ne sont pas sympas, j'ai l'habitude, à la fac, ils étaient pareil !! Tout pour t'enfoncer !! C'est peut-être la spécialité qui rend comme ça ! ;)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...