Aller au contenu

ATTENTION fausse manip de ma part !!!


Margoton

Messages recommandés

Et oui bon je viens de finir de corriger une énorme ânnerie de ma part : j'ai involontairement supprimé tous mes fichiers joints dans mes messages .

Je viens de les remettre : donc vous allez les trouver dans les pages 2 ou 3 selon les messages, mais ils ne sont plus au début ........ :oooh::oooh:

.......Suis désolée, vraiment !!!! :cry:

Bon je voulais vous prévenir, quoi..... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on trouve finalement tes fiches, je peux parler pour tout le monde je crois: On te pardonne !!!

:wub::wub::wub:

Je t'ai envoyé un MP concernant le Greta, j'espère que tu pourras me répondre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, alors GRAND MERCI, car je flippe encore de faire ce genre de stupidités !!

GRR GRRRR !! :ninja:

Je viens de te répondre par MP (à ton MP, euhhh oui, c'est logique........ :huh: fais pas attention je sui un brin à l'ouest ce soir !!! :D )

Bonne soirée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoton, si tu veux réinsérer tes fiches dans ton premier message à chaque fois, il te suffit, dans ton premier message, de cliquer sur "éditer" et de remettre ta fiche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh quelle nulle (d'ailleurs je viens de te répondre sur 'bug et informatique'), car comme tu peux le constater je les ai tous remis en suivant dans les posts concernés , c'est à dire dans les pages 2 ou 3 dès fois !!!!

C'est nul (bon en même temps je ne savais pas comment faire autrement) car on ne les voit plus du premier coup ...

Oh j'ai lu ta réponse trop tard......... :(

Re-bouhouhouhouhouhouo !!!!!! :cry::cry:

....alors j'ai fais ce message d'avertissement, en désespoir de cause.........

Re-re bouhouhouhouhou !!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop tard pour les remettre à la bonne place, ou pour éditer chacun de tes messages disant d'aller voir à telle page. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn et ben qui ne tente rien n'a rien : alors Poitou j'ai fait selon ta réponse, et j'ai rajouté les fichiers qui sont donc revennus dans leur message d'origine. Mais le truc c'est que j'ai fait cela (tant pis) après les avoir remis en suivants dnas de nouveaux messages : du coup ils y sont 2 fois chacun maintenant !

C'est pô grave docteur, hein ???

Oh la la ...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant éditer tes messages en fin de post, pour en retirer les fichiers joints. :)

Tu vas voir, tu es en bonne voie pour le B2I ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi hi !! :D

Tu vas rire; le truc , enfin le pire : je l'ai passé il y a 2 ans le B2I !!!!! Quelle naze !!!!!

Bof ......hum hum <_<

Alors ce matin si j'ai le temps je vais supprimer ces fichiers joints en trop., mais du coup les messages rajoutés vont être là et ne plus servir à rien...

On peut les supprimer ???

Merci !!! :)

Modifié par Margoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...