ianpab Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Hormis les programmes, quelques instructions officielles, les lois (1989), le contenu du rapport thélot y a t-il d'autres documents à connnaître pour le concours ? Merci !
mamaya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 la future nouvelle loi d'orientation !! <_<
Scarlet Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 en langues par exemple (meme si tu n'as pas pris cette option) il faut connaître le discours de Jack Lang du 29 janvier 2001: L'application du plan "langues vivantes à l'école primaire" . C'est sur le site http://crpe.free.fr
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 arg, ça commence à faire beaucoup tout ça par rapport aux programmes... un résumé suffit-il? peut-on voir simplement dans les grandes lignes, ainsi que pour les compétences exigibles? car ça fait un paquet de trucs à assimilier sinon... bref, c'est impossible !! est-ce que, pour l'OP, ça nous est utile? (j'ai l'impression que c'est une question bête, lol)
mel22 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 les programmes il faut les connaitre pour toutes les matières car moi par exemple l'an derniier en oral pro on m'a posé des questions sur les programmes de français en lecture donc bien les connaitre ????
mysterieuse Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je pense qu'il faut connaitre les competences à acquèrir en fin de cycle non?Par contre je n'arrete pas d'entendre parler des docs d'applications....quelle est la différence entre les docs d'applications et d'accompagnement , pensez vous qu'il faille les connaitre?
Penelope Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Il est fortement conseillé de connaître les docs d'application.
Messages recommandés