Ally06 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour! Je voudrais savoir si parmi vous certains ont passé l'entretien devant la commission de l'éduc. Spé pour être auxiliaire de vie scolaire ou Assistant d'éducation? J'ai passé l'entretien à l'inspection académique de Brest et la commission a donné son aval, par contre je suis en attente d'un poste... A bientôt!
christel Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 J'ai aussi passé un entretien AVS à Rennes. Comme toi je suis en attente de poste.
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour, Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien?
christel Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi.
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi. Ah ouai, c'est rapide. mOi j'ai déposé aujourd'hui, il m'a dit que je serai contacté aussi pour l'entretien...mais a rajouté qu'il ne fallait pas espérer avoir un poste cette année..on t'a dit quoi à toi?c'est pas très encourageant!
christel Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi. Ah ouai, c'est rapide. mOi j'ai déposé aujourd'hui, il m'a dit que je serai contacté aussi pour l'entretien...mais a rajouté qu'il ne fallait pas espérer avoir un poste cette année..on t'a dit quoi à toi?c'est pas très encourageant! Moi c'est bon. Je suis recrutée et on m'a dit que je devrais avoir un poste rapidement. Il y avait encore pas mal de postes de libre mais pas dans le coin où j'habite. Tu as eu qui ?
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi. Ah ouai, c'est rapide. mOi j'ai déposé aujourd'hui, il m'a dit que je serai contacté aussi pour l'entretien...mais a rajouté qu'il ne fallait pas espérer avoir un poste cette année..on t'a dit quoi à toi?c'est pas très encourageant! Moi c'est bon. Je suis recrutée et on m'a dit que je devrais avoir un poste rapidement. Il y avait encore pas mal de postes de libre mais pas dans le coin où j'habite. Tu as eu qui ? J'ai eu Mr Rossignol
christel Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi. Ah ouai, c'est rapide. mOi j'ai déposé aujourd'hui, il m'a dit que je serai contacté aussi pour l'entretien...mais a rajouté qu'il ne fallait pas espérer avoir un poste cette année..on t'a dit quoi à toi?c'est pas très encourageant! Moi c'est bon. Je suis recrutée et on m'a dit que je devrais avoir un poste rapidement. Il y avait encore pas mal de postes de libre mais pas dans le coin où j'habite. Tu as eu qui ? J'ai eu Mr Rossignol le même. Alors ça veut dire quoi ? On me dit qu'il y a des postes et à toi le contraire
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour,Je compte postuler aussi, je sais je m'y prends tard...mais bon. Ca fait combien de temps que tu as passé ton entretien? J'ai posée ma candidature la semaine dernière, entretien fait mercredi. Ah ouai, c'est rapide. mOi j'ai déposé aujourd'hui, il m'a dit que je serai contacté aussi pour l'entretien...mais a rajouté qu'il ne fallait pas espérer avoir un poste cette année..on t'a dit quoi à toi?c'est pas très encourageant! Moi c'est bon. Je suis recrutée et on m'a dit que je devrais avoir un poste rapidement. Il y avait encore pas mal de postes de libre mais pas dans le coin où j'habite. Tu as eu qui ? J'ai eu Mr Rossignol le même. Alors ça veut dire quoi ? On me dit qu'il y a des postes et à toi le contraire Euh, oui, là c'est quand même bizarre! je ne comprends pas!
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 En tous cas, si tu pouvais me tenir au courant si tu as un poste ou non...car si c'est le cas, et bien moi j'irai carément voir l'IA, et oh!! c'est quoi ces menteurs?
christel Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ouh la la, du calme ! Ils ont peut être un poste pour moi mais je suis déjà recrutée !
lenig2 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Oula, mais je ne m'énerve pas, lol, j'ai dû mal me faire comprendre.. Je te demandais de me tenir au courant si tu avais un poste, pour voir si oui ou non il racontait des conneries sur les postes restants c'est tout..
Messages recommandés