Aller au contenu

Prime REP?


Isabelle

Messages recommandés

Savez-vous à combien s'élève la prime REP?

Je viens de recevoir un virement du rectorat: je ne sais pas à quoi il correspond et je me demandais si ce n'était pas la prime REP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, alors là j'aimerais bien qu'on m'explique svp :ninja:

Nath, je vois dans ta signature que tu es en poste en REP et tu dis que la prime REP s'élève à 90 € / mois...

Le hic, c'est que j'effectue actuellement mon SR1 en REP et qu'à l'IUFM, on m'a catégoriquement répondu qu'en REP, il n'y a aucune prime, que ça n'existe que pour les ZEP :cry:

Et quand on considère que j'ai déjà dépensé plus de 100 € pour avoir un matériel décent pour bosser durant mon stage, j'avoue que ces 90 € auraient été plus que les bienvenus pour rembourser ces frais !

Alors, y aurait-il des académies où il existe une prime REP au même titre qu'en ZEP et d'autres où on se la mettrait sur l'oreille ?!

merci d'éclairer ma lanterne, les filles, histoire que j'aille pousser une gueulante à l'IUFM si vous me confirmez cela :)

biz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : je suis titulaire de mon poste depuis 4 ans dans cette école classée en REP (car en fait le collège est classé REP). A mi-temps, ma prime est de 45,71 € par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ???

J'ai toujours entendu dire qu'en REP, on ne touchait aucune indemnité.

J'ai bossé 4 ans en REP et n'ai jamais reçu la moindre indemnité.

J'ai des collègues qui bossent en REP et n'ont jamais entendu parler d'indemnité.

Serions-nous une fois de plus devant une inégalité géographique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça dépendrait des académies ? Sur Versailles, j'ai moi aussi toujours entendu dire qu'il n'yavait pas d'indémnité REP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecole ou j'etais aide educatrice l'année dernière était en REP et les enseignants touchaient cette prime. C'est dans l'académie de Créteil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes amies est PE en ZEP elle touche donc l'indemnité, l'école dans laquelle elle est va passer de ZEP à REP et on leur a dit que pendant quelques années, la prime serait maintenue puis disparaitrait!

peut etre que c'est quelque chose du meme genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur Paris, d'apres ce que j'ai compris :

une école directement placée en zep >> les enseignants n'ont aucune prime

une école qui passe de zep en rep >> les enseignants gardent la prime quelques temps (mais je ne sais pas ce qui se passe pour ceux qui arrivent une fois que l'ecole est passée en rep)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur Paris, d'apres ce que j'ai compris :

une école directement placée en zep >> les enseignants n'ont aucune prime

une école qui passe de zep en rep >> les enseignants gardent la prime quelques temps (mais je ne sais pas ce qui se passe pour ceux qui arrivent une fois que l'ecole est passée en rep)

c'est pas plutot une école placée directement en REP??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooohhh :blush:

pike etait ce vraiment nécéssaire de mettre en si gras la phrase entière? ;)

donc vous avez corrigé vous même c'est "placée directement en REP" qu'il fallait lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...