Aller au contenu

liste complémentaire...


littlelucie

Messages recommandés

pour l'admissibilité, agréable surprise: 17 en français et 10,75 en math... je crois que c'est grace à ça que je suis sur LC...Mais pour les oraux: 9 en OP, mais je m'y attendais un peu; 16,5 en apl, ce qui est honorable certes, mais vu mon entretien et les notes d'une copine qui a eu 18,5, je comprend pas; 05 en badmington... no comment, 12 à l'oral de sport alors que ça avait super marché ( une amie de ma mère qui était jury, mais sur qui je ne suis pas tombée, m'a dit qu'elle m'aurait mis 16 avec ce que j'avais dit...) 11,5 en HG, alors que c'était le sujet que je connaissait le mieux et que les jury ne semblait rien avoir à me demander.....

bref, je reste un peu sur mes fins, même si j'ai pas à me plaindre................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal tu sais et c'est vrai que 12ème sur LC c'est plutôt bien. Pour tes notes, comme bcp l'ont dit il y a le facteur chance, tu es peut-être tombée sur des jurys particulièrement peaux de vaches . Arrête de te miner, de toute façon,ce concours tu n'as plus à le repasser et si tu ne fais pas ta PE2 cette année, ce sera l'année prochaine.

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lia, faut que j'arrête de me créer des problèmes toute seule... plus de concours c'est l'essentiel _bl_sh_

et puisque c'est comme ça je vais boire le champagne sur la plage ce soir à la santé de tout le monde sur ce forum... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un genre... si tu arrives encore à trouver un coin assez préserver sur ce bon vieux littoral méditerranéen... Perso je préfère les rocher aux plages de sable, alors ce soir ça sera rocher, par contre une chose est sure il n'y a pas de cocotiers :D

Dans quelle académie es tu Lia, il me semble que tu attends tes résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Lille et il te semble bien!! Je vais mettre l'idée du champagne à la plage dans un coin aucas où pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Kaloue en ce qui concerne la grossesse+la liste complémentaire...

A partir du moment où tu es appelée, tu es considérée comme "agent de l'Etat" et fonctionnaire... dc un jour après ton arrivée sur le poste, on ne peut pas te suspendre ou bien mettre t'obliger à repasser le concours...

Le droit de naissance est bien entendu à être accepté!!!

Ne pas s'inquiéter devant une telle situation;-*)))))

@+

Hybris

http://sgencfdt.46.free.fr

sgencfdt.46@free.fr si vous avez des questions d'ordre syndical ou bien sur l'académie de Toulouse (parole d'ancien PE2 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...