Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'autant plus dur que quand tu as envie de bien faire et que tu prends les choses à coeur...

Moi, c'est soit tout blanc soit tout noir...et quand je m'investis: c'est du 200 pour cent...du coup, tu te reçois ça comme une grande claque...mais bon...heureusement que je peux trouver du soutien de ce côté là auprès de vous forumiens...

Cet aprem' piscine!!! ;)

yzaza

Posté(e)
la maître G ne peut pas refuser de le prendre...

<_< <_<

Ca dépend du maître G...

Je me rappelle de la remarque d'un rééducateur à une collègue à propos d'un enfant de CP au comportement un peu "bizarre" : ce n'est pas de mon ressort, je ne peux rien faire ! Et elle, toute seule dans sa classe avec 21 autres élèves, qu'est-ce qu'elle peut faire ??? :angry::angry:

Posté(e)

Yzaza je viens aux nouvelles ... :) Comment cela s'est-il passé aujourd'hui?

Posté(e)

Ah oui AnneLaure....c'est vrai que je ne vous ai pas raconté....

Ces 3 jours ont été très bien...comme si de rien n'était....

Lors de l'échange de services avec ma collègue en arts plastiques jeudi...il a fait la meilleure production....

Simplement: toute la matinée il m'a dit qu'il se sentait fiévreux, qu'il fallait que j'appelle sa grand-mère...et en prenant sa température, rien d'anormal...donc je lui ai dit de se reposer un peu au lieu de faire une activité de temps libre...à 11h30 il est parti tout guilleret...

Et à 13H30, juste avant d'entrer an classe (dans la cour), il s'est fait pipi dessus...mais ça n'a pas eu l'air de le déranger outre mesure une fois qu'il a eu des affaires de rechange, il a fait les maths comme tout le monde, les arts plastques avec brio, je l'ai trouvé jovial en musique...

Cette journée du jeudi a été un peu bizarre mais bon...

Hier R.A.S aujourd'hui R.A.S aussi donc bon, pourvu que ça dure car son travail a été de qualité...

Yzaza :)