cocottte Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 je cherche à mettre en place des jeux de lecture en cp et j'aurais besoin de vos idées. Pour l'instant j'ai trouvé le jeu de l'oie et le memory, et j'aimerais diversifier.... alors si vous avez déjà monté des choses ou que vous avez des idées, n'hésitez pas!!! maintenant que j'y pense, en math aussi ça pourrait être sympa. mais là je ne vois pas grand chose... merci d'avance!!!
mamiebrossard Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 jeu de 7 familles sur les sons vus en classe ! jeux de cartes : avec des syllabes, reconstituer des mots ! il y a un bouqiin edite chez retz tres bien fait : jeux de lecture : cp
Elysabeth Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 dans Apprenti lecteur il y a des jeux dont on peut s'inspirer Peut-être que Dans Arthur tu peux aussi t'inspirer des jeux ou alors jeux de lecture
cara Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 En math, il y a le jeu de la bataille, le loto.
poitou Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Les jeux du livre du maître de Cap Maths CP, aussi. Désolée, je ne l'ai pas là, je l'ai filé à la PE2 qui me remplace...
Messages recommandés