romy Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ça fait belle lurette que je n'ai rien mis dans le forum (trop débordée ) donc voilà, je vous mets des trucs que j'ai fait avec mes grands de clis cette année. il y a un peu de tous les domaines, des choses parfois inspirées des manuels, des docs que vous envoyés et des trucs faits maison. c'est pour des niveaux oscillants entre cp et ce2. bises à tous romy
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 oups le message est parti sans pièce jointe voici le début : maths contr_le_g_om_trie_ce_1_re_p_riode.doc contr_le_de_g_om_trie_cp_1_re_p_riode.doc exercice_num_ration_cp.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 la suite exercices_de_maths_num_ration_clis.doc exercices_num_ration_ce.doc g_om_trie___comment_construire.doc
ChannaD91 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Merci beaucoup romy de partager tout ca. J'en ai pas besoin pour le moment mais jour qui sait....
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 encore un peu GEOM_Les_instruments_de_g_om.doc jeux_math_matiques_clis.doc le_on_n_1_math_matiques.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contr_le_1_g_ographie.doc le_on_num_ration_2.doc tableau_num_ration.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 :P contr_le_de_grammaire_ce_1_re_p_riode.doc contr_le_orthographe_ce_1_p_riode.doc _valuation_le_verbe_conjugaison.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 la suite le_on_n_1_grammaire.doc le_on_sur_le_verbe.doc lecture1_Clis.doc texte___trous_pour_adjectif__texte_seul_.doc texte_sans_accent_BAM_p.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 allez hop contr_le_orthographe_cp_1p_riode_1.doc _valuation_verbe_niveau_cp.doc
romy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 le dernier pour l'instant à++++ vocabulaire_portrait_cp.doc
Messages recommandés