Aller au contenu

Groupe de travail sur ESPAGNOL


DA-

Messages recommandés

Entonces, pienso que JOE tiene una buena idea para trabajar : podemos leer documentos respecto a asuntos diferentes y hacer fichas de vocabulario para progresar ....

Pero, es importante de saber como vamos organizarsenos (c'est correct comme mot ???)!

Espero sus proposiciones !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    30

  • teissa

    29

  • pozo

    11

  • lunavignon

    8

Membres les plus actifs

pues, deme (?)sus direcciones por MP y los "scanerai" un articulo de està semana para sàbado o domingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunavignon : no encuentro tu articula de prensa, sabes de qué dìa era?

les propongo un articulo del pais del 9 de enero sobre :

- la vida de un ama de casa

o

- madrid, capital musical

o

- la invasiòn de los canguros en Australia.

Tenemos que escoger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Lo siento pero tampoco llego a encontrar el articulo... No sabia que en ese tipo de sitios, las paginas cambian (solo quedan gratuitas las ediciones de los 15 ultimos dias, para leer el resto de los articulos tienes que pagar <_< )

Pero he buscado el articulo en google, aqui esta el nuevo vinculo :

Articulo sobre la reforma educativa

Tambien os propongo de nuevo mi ficha de vocabulario sobre la educacion.

voc_espagnol_education.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe de ceci demain soir, l'article fait 7 pages... je le scanne et vous dit.

mille excuses, je suis en train de monter un projet d'arts plastiques sur le mouvement et le corps en arts visuels pour mon boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je fais remonter !

maintenant que les épreuves écrites sont derrière nous, on pourrait s'y remettre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi motivée donc ... qui serait intéressé(e) par un tel groupe de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien participer, comme avant, pour venir vous aider mais pas très régulièrement car j'ai mes cours et je travaille beaucoup histoire-géo et oral pro...

On pourrait continuer à écrire en espagnol. On pourrait aussi faire des mini-simulations par msn si ça intéresse quelqu'un car mine de rien il faut être assez réactif dans cette épreuve et c'est pas facile :s

Aujourd'hui je suis passée en simulation à l'iufm. En didactique, c'était un document sur les métiers avec des vignettes et un texte, je pourrais le scanner et l'envoyer par mail à qui veut. En pratique, une étude du ministère du tourisme et du commerce sur comment les étrangers voient l'espagne. je m'en suis pas trop mal sortie mais j'aurais pu être plus claire en dida (bien expliciter, même ce qui nous paraît évident). En pratique, ne pas hésiter à "étaler sa culture", par exemple je n'ai pas du tout pensé à dire que Picasso était un peintre et Julio Iglesias un chanteur, ou que le roi s'appelait Juan Carlos, tout ça parce que ça me semblait évident (mais comme je ne le dis pas c'est comme si je ne le savais pas).

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...