sodade Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps après les écrits ont lieu les oraux ? Peut-être 3 semaines ou 1 mois le temps de corriger les copies ?? Et savez-vous combien de temps durent-ils ? Par exemple, la dernière personne passe-t-elle plutôt 1 semaine ou 1 mois après le début des oraux ? Ca dépend sans doute des académies... si quelqu'un en Guadeloupe en a une idée... Merci d'avance Sodade
mel22 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 les résultats des écrits sont 15 jours ,3 semaines après les examens et les oraux environ 1 mois après les écrits les oraux sont sur le mois de juin ,environ une épreuve par semaine enfin sur amiens c comme ca ?
Léanoé Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Pour l'académie de Reims, le calendrier prévisionnel est sorti : Ecrits le 27 avril Résultat admissibilité le 10 mai Oraux du 23 mai au 1er juillet (avec 1 epreuve par semaine environ) Résultat admission le 5 juillet Même si ça doit être différent en guadeloupe, ça te donnera déjà une idée de ce qui va t'attendre
sodade Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Merci à vous 2 Hélàs j'espérais que les sessions orales se termineraient avant la fin juin. C'est que je pense déjà à mes vacances moi... et au mariage de mon frangin ! J'espère que les exams ne m'empêcheront pas d'y assister si je suis admissible... Bonne soirée ! Sodade
Messages recommandés