garba Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 (modifié) bonjour je vous laisse ici pour ceux que ça interesse une fiche pour l'étude du son [e] pour la partie orale il s'agit de celle proposée par le livre "j'entends, je vois, j'écris" j'ai fabriqué moi même la fiche d'exercices à partir d'idées piochées ici et là rien d'extraordinaire mais c'est parfois long à faire (quand comme moi on galère avec l'informatique) et ça peut toujours dépanner! je suis en train de faire d'autres sons si des fois ça vous dit je pourrai en remettre ici. oublié de préciser il faut la police LIGNES et la police CURSIF pour le début de la fiche d'ex. son____perso_.doc Modifié 24 novembre 2004 par garba
garba Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 la même chose pour le [y] _u__perso.doc
garba Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 le son [r] merci ouioui pour tes fiches _r__perso.doc
ouioui Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 et le [m] que je viens de finir :P _m_.doc
ouioui Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Garba il y a des erreurs dans tes consignes pour le son [r] (j'avais fais les mêmes), vu que nos fiches sont du copié-collé on oublie de changer le son dans les crochets....
garba Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 exact c'est corrigé je remets la bonne version... surtout si il y a des erreurs dites le moi... j'en retrouve souvent que j'imprime ...obligée de recommencer! _r__perso.doc
anne1 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour le [e], je le fais demain. 1 heure de gagnée: il y a un beau soleil, je vais faire un petit tour, il y a une forêt et un petit lac à 5 mn de chez moi. C'est grâce à toi merci anne
Messages recommandés