Aller au contenu

groupe de travail pour retardataires


bigorneau

Messages recommandés

voila, je commence seulement maintenant a bosser le crpe, car jusqu'a present je faisais autre chose

bref, si plusieurs personnes sont dans mon cas, je pense qu'a plusieurs, on pourrait se motiver davantage pour rattraper notre retard

a moins que je sois la derniere a m'y mettre? <_<

perso j'ai les cours d'une ancienne de l'iufm de versailles en francais , maths et op

donc je vais suivre son programme

alors j'attends des volontaires

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le grand cirque du CRPE!

rassure toi, je n'y suis que depuis 10 jours, et j'ai un peu de mal à me motivée en voyant l'avance qu'on déjà les autres sur le forum! :cry:

je veux bien faire équipe, mais je sais pas trop par où commencer, on peut éventuellement "copier" le programme des premiers!

sinon, tu bosses qu'avec le cours iufm ?

moi je viens de m'inscrire au cned, et j'essaie de me plonger dans les hatiers (français1, maths1 et oral préprof jaune)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah! pardon, c'est bourré de fautes, en fait je parlais en même temps que j'écrivais du coup, c'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nanouchkas :)

en fait j'utilise les cours de ma cousine, et je vais a la bibliotheque de l'iufm du coin, je trouve ca plus motivant

mais c'est vrai que c'est dur de demarrer, meme avec des cours tout fait et vraiment bien :huh: surtout quand on voit que beaucoup ici sont deja dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigorneau !

Bon, je veux bien faire partie du club des retardataires ;-)

j'ai reçu les cours du Cned la semaine dernière et là je suis plongée dans les maths.

Auparavant je m'étais juste contentée de lire des trucs à droite à gauche sur le forum et sur d'autres sites.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien je veux bien voir pour vous emboîter le pas...

:)

J'ai attaqué depuis quelques semaines, et je me consacre surtout à l'entretien pro et au français. Les maths ne m'effraient pas trop... (maitrise de maths ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous voulez bien de moi j'aimerai faire partie de ce nouveau groupe.

Je ne tente pas le concours cette année mais je commence à me préparer pour l'année prochaine.

Je vais donc pour cette année me concentrer sur le français, les maths et l'oral pro.

Stecyame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis nouvelle sur le forum...

Moi aussi je prépare le crpe seule et je commence juste les révisions..ceci dit,jê n'en suis pas à ma 1ère tentative...J'éspère que cette année sera la bonne!!

ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seule dans la galère...

J'ai pris hist/géo,anglais et course 2000m...comment est-ce que vous vous organisez pour réviser?d'abord l'écrit?A plusieurs?combien d'heures par jour?

Moi je suis super mal organisée et du coup je perds un temps fou...et puis toute seule...la motivation n'est pas toujours là...

A plusieurs c'est quand même plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...