Aller au contenu

groupe de travail pour retardataires


nanouchkas

Messages recommandés

salut tout le monde!

je vais debuter un remplacement en CE1 dans une école privée du 20e, à partir de lundi, je pourrai vous filer des fiches de prep, si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    35

  • Célayla

    24

  • LouM

    17

  • licou

    5

Membres les plus actifs

salut tout le monde!

je vais debuter un remplacement en CE1 dans une école privée du 20e, à partir de lundi, je pourrai vous filer des fiches de prep, si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde

Je fais remonter un peu le topic pour prendre de vos nouvelles.

Ici tout va bien, j'ai finit les maths la semaine dernière, je vais m'attaquer aux annales maintenant et j'en suis au 1/4 du deuxième tome hatier de français et environ 1/3 du vuibert en OP, j'espère le finir pour les écrits pour ensuite me mettre au hatier et à toutes les fiches que j'ai chargé ici ;)

@+

Jojo comment se passe ton remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

le remplacement s'est plutot bien passé, même si c'etait une classe pas évidente du tout avec quelques sacrés casse pieds. en tous cas c'est une experience tres interessante et amusante; etre sur le terrain et devoir prendre en main une classe est hyper formateur.

les révisions avancent , il faut maintenant que je fasse des tas de devoirs en temps limité pour les écrits et parfois des trucs pour les oraux car faire que des maths et du francais ca devient un peu lassant.

j'ai mis quelques dossiers pour l'oral pro, si vous voulez je vous les file.

sinon, si vous voulez qu'on fasse ensemble des devoirs complets pour les écrits, je peux vous en donner.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

Pour les dossiers pour l'OP oui je veux bien, mais si tu tu les as chargé sur le site, dis moi où, j'irai direct les chercher pour t'éviter une manip supplémentaire.

Pour les écrits, je suis OK pour qu'on fasse un devoir ensemble, mais sur les maths pour le moment, je n'ai pas finit le français. Cet aprem je vais tenter une synthèse en temps limité je me donne 2h30-3h max pour commencer... je diminue au fur et à mesure mais c'ets pas facile.

@ plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ok ca marche pour les maths, si tu veux il y a une entrée sur le forum: didactique math où on s'échange des fiches.

sinon, j'ai du mettre des fiches dans"vos fiches pour le concours" sur la maternelle, l'echec scolaire, l'evaluation etc...

bon courage pour les révisions, maintenant c'est le sprint final.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

2h10 pour ma synthèse hier :applause: , trop contente :D , en plus j'en suis assez satisfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai du faire pas mal de trucs pour les maths avec le groupe didactique math, et le groupe synthese.

si vous voulez je vous les passe.

bon courage pour les revisions.

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

en faites le groupe s'appel toujours "retardataires" mais on ne l'est plus maintenant.

pour les fiches ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...