*Gaëlle* Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je suis en stage en cp depuis 3 semaines, tout ce passe super bien j'ai eu des visites de 3 profs dont mon prof de psychopéda, ils étaient contents. Aujourd'hui la prof de religion vient et elle me traite de voleuse parce que j'ai une carte du pays de jesus et elle pense que c'est la sienne .... quand elle est partie j'ai pas pu m'empecher de pleurer ! Je trouve ça incroyable que lors d'une visite de stage elle fasse 3 commentaires sur ma leçon et qu'elle ose me traiter de voleuse et me le soutenir pendant facilement 20minutes ! Je trouve qu'elle n'a pas fait son boulot !!! Elle n'a pas le droit de dire des choses pareilles en plus en visite de stage devant le maitre de stage , qui je pense est en droit de se poser des questions sur ma loyauté de ce fait .... bref ! pour une im**** j'arrêterai bien d'aller en cours ! en tout cas, je n'irai plsu au sien et je vais surement allez voir mon titulaire. Est-ce moi qui me prends la tête ou vosu trouvez ça vraiment abusé ? Je ne sais pas trop quoi faire en plus ....
IsaG Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Te laisse pas faire !!! Parles-en au secrétariat pédagogique, mais surtout ne la laisse pas t'enfoncer ! :o
kiki38 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Te laisse pas faire! J'ai remarqué que dans l'éduction nationale (je suis pionne depuis sept ans), au début, quand t'es nouvelle, comme les gens ne te connaissent pas, il ya parfois une grande méfiance et certains sont prés à te sauter dessus pour un rien. Persévère! bises
*Gaëlle* Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 je suis déjà plus calme aujourd'hui et plus contente, car nous avons vérifié dans le programme mon cours est bien adapté au cp. De plus, l'institutrice chez qui je suis a dit qu'elle en ferait part à l 'iufm et qu'elle me soutiendrait. Demain, je vais lui demander de mettre uen note à ce sujet dans le rapport de stage afin d'en avoir uen trace écrite . Je croise les doigts pour que tout ça se résolve vite et bien car je suis mal à l'aise avec mon étiquette de voleuse sur le dos :s
Messages recommandés