courage Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 merci amandinette Au fait et toi tu as eu tes notes?????
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 t inquietes pas amandinette! je me charge de la ptite courage pour l annee a venir ,on va reviser ensemble!! non mais!!!
Soleil24 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Dans l'académie de Lyon j'ai eu 11 en français et 12 en math. Il fallait avoir 10.5 de moyenne pour être admissible. Séverine
amandinette Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ah bin miss Courage, j'allais te répondre que non je n'ai pas mes notes... et PAF ! je vois le message de sdomenget... bin depuis quand as-tu tes notes ??? pourquoi moi j'ai rien ? bouhhhhh amandinette aussi veut savoir ses notes cryin
nani Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Pilki, tu parles d'une page pour la synthèse: c'est pas plutot 3 pages? (ou alors une feuille et demi ) Nani
maiden Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Académie de Toulouse j'ai eu 12.5 en français 9.5 en maths pas top, ça m'a donné 88 points et il en fallait 80 pour être admissible. 13 en techno 19 en anglais (malgré un oral pourri, mais une parfaite compréhension du doc audio, ce qui me donne à penser que j'ai bien fait d'écoute la BBC toute l'année) 3.5 en sport (4.5 à la course et 2 _bl_sh_ à l'oral) et le miracle du 19/20 à l'oral pro. ce qui fait 234 point, le seuil d'amission en LP=217 et en LC=200.5 Pourla synthèse on m'a donn une bonne méthode : un numéro par notions ou idées communes aux textes, que je marque en marge, un lettre par idée complémentaire ou contradictoire propre à chaque texte. Intégrer le tout dans le plan.
bladelor Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Ben moi non plus Amandinette j'ai pas mes notes.... cryin Bouhouhou !!!! Snif ! cryin Laurence
maxalex Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 OUah Maiden : 19 à l'oral pro ! Comment t'as fait ? Tu t'en doutais ?
maiden Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Non alors pas du tout, j'ai pas eu la moyenne l'an dernier, enfin ctte année je voyais bien que j'avais mieux fait mais bon... Je suis tombée sur "donner du sens aux apprentissages", un coup de bol quand je vois certains sujets casse-gueules dans ce forum Comme quoi le facteur coup de bol compte aussi : bon sujet + bon jury, c'est la première année (sur trois essais) que j'avais ça. Et comme quoi ça vaut le coup de recommencer juqu'à ce qu'on l'ait. Cette année je l'ai passé comme on passe le permis :P
lia Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Et on le passe comment le permis? Car ça va bientôt me tomber dessus ça aussi!! D'ailleurs j'ai passé mon code un matin alors que l'après-midi je passais l'eps et le lendemain l'hg. Oui, je sais, y a pas de rapport avec les notes français maths mais je dois sûrement adorer raconter ma vie :P Lia
maiden Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 et t l'as eu? parait que depuis la réforme c'est chaud
maxalex Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Lia vas y ! Raconte nous ta vie... Moi ça m'intéresse et en plus, ça me change les idées .. Alors, tu l'as eu le code ?
Messages recommandés