lia Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Perso, j'ai trouvé la série plutôt facile mais quand les gens ont commencé à passer pour avoir leur résultats, il y en presque pas qui l'ont eu et j'ai cru que je n'avais pas dû tout bien voir et qu'il y avait des pièges, mais non, je l'ai eu et ça m'a mise de bon humeur pour passer l'entretien d'eps même si eux n'avaient pas l'air de bonne humeur... j'espère que ça me portera chance!! Lia
maxalex Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 AH oui, moi aussi j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas de bonne humeur en EPS !
Soleil24 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Amandinette Les notes de Lyon ont été envoyées hier et je les ai reçues aujourd'hui. Tu les aura surement demain dans ta boîte. Séverine
lia Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 faut pas le dire mais des instits m'ont dit que les jurys d'eps étaient toujours bizarre, il faut croire que la rumeur se vérifie! Alors si ma vie te plaît Maxalex, sache que j'attends mon chéri pour aller chercher des photos mais comme on ne se rappelle plus de ce qu'il y a sur les pellicules, ça risque d'être marrant!!
maiden Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 L'opinion de mon beau-papa (prof d'eps), c'est que les jurys d'Eps, pour une fois dans l'année qu'on les prend au sérieux ils s'en donnent à coeur joie. Enfin le mien il a beau m'avoir mis 2, au moins ils étaient sympa B)
lia Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Ca fait plaisir ce que tu dis,ça veut dire qu'ils ne sont pas tous comme ça !! Ca me donne de l'espoir au cas où je le repasse l'an prochain! mais moi, l'homme de mon jury on aurait dit un boxer échappé de prison, je vous laisse imaginer! Lia
maxalex Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Bouh ! Ca me donne des frissons cette histoire de boxer qui sort de prison !
maiden Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Un boxer ou un boxeur ? :P il bavait ou il avait l'air méchant?
lia Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 pardon ,un boxeur, j'ai oublié une lettre! bien qu'un boxeur en boxer ça aurait pu être charmant! Je ne sais pas si les boxeurs bavent mais disons que lui, il était plutôt grand et très costaud et il ne désserrer pas la machoire. Enfin voilà quoi, le genre de type pas rassurant même si on fond, il est peut-être très gentil maison ne peut rien contre les impressions.
Messages recommandés