Aller au contenu

Aux heureux admis: vos notes en maths et français?


Chris84

Messages recommandés

Perso, j'ai trouvé la série plutôt facile mais quand les gens ont commencé à passer pour avoir leur résultats, il y en presque pas qui l'ont eu et j'ai cru que je n'avais pas dû tout bien voir et qu'il y avait des pièges, mais non, je l'ai eu et ça m'a mise de bon humeur pour passer l'entretien d'eps même si eux n'avaient pas l'air de bonne humeur... j'espère que ça me portera chance!!

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lia

    5

  • maiden

    5

  • maxalex

    4

  • pilki

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Amandinette

Les notes de Lyon ont été envoyées hier et je les ai reçues aujourd'hui. Tu les aura surement demain dans ta boîte. Séverine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas le dire ;) mais des instits m'ont dit que les jurys d'eps étaient toujours bizarre, il faut croire que la rumeur se vérifie!

Alors si ma vie te plaît Maxalex, sache que j'attends mon chéri pour aller chercher des photos mais comme on ne se rappelle plus de ce qu'il y a sur les pellicules, ça risque d'être marrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opinion de mon beau-papa (prof d'eps), c'est que les jurys d'Eps, pour une fois dans l'année qu'on les prend au sérieux ils s'en donnent à coeur joie. :rolleyes:

Enfin le mien il a beau m'avoir mis 2, au moins ils étaient sympa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ce que tu dis,ça veut dire qu'ils ne sont pas tous comme ça !! Ca me donne de l'espoir au cas où je le repasse l'an prochain! mais moi, l'homme de mon jury on aurait dit un boxer échappé de prison, je vous laisse imaginer!

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon ,un boxeur, j'ai oublié une lettre! bien qu'un boxeur en boxer ça aurait pu être charmant! Je ne sais pas si les boxeurs bavent mais disons que lui, il était plutôt grand et très costaud et il ne désserrer pas la machoire. Enfin voilà quoi, le genre de type pas rassurant même si on fond, il est peut-être très gentil maison ne peut rien contre les impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...