Roserouge100 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Voilà je m'intéresse moi aussi au projet sur les animaux de la savane, et j'ai vu que les fiches se répartissaient dans 10 numéros de la classe maternelle de 2001, d'après vous si je m'abonne à la classe maternelle pour 2004, aurais-je accès aux fiches de la classe maternelle 2001 sur leur site (je ne me suis pas abonnée en 2001, car j'étais en congé de maternité), ou faut-il absolument qu'en plus de m'abonner j'achète les 10 numéros de 2001 ? merci de vos réponses
pike Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ils ne laissent pas toutes les fiches sur le site! même celels de l'an dernier n'y sont plus toutes! par contre pas besoin d'etre abonné pour t'inscrire sur le site! sans etre abonnée, tu peux commander des numéros de la classe.
Roserouge100 Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 oui, mais, il me semble qu'il y a des choses intéressantes dedans cette année, donc, c'est pour ça que je vais m'abonner merci pour ta réponse (comme j'ai déjà dépensé un 10ème de mon salaire en documents et albums, j'essaie de me freiner, mais, pas possible <_< et c'est grâce à toi aussi que j'ai pu me rendre compte que tout ça s'y trouvait, grâce au lien que tu as donné sur la chenillle... merci smak depuis 2000, je ne suis plus abonnée, et je me rend compte que ça peut servir, pas tous les documents vont me servir, mais, il y aura des idées j'étais en train de me casser la tête pas possible !
mélusine120 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je suis abonnée à la classe alors si je peux te rendre service !!!!!
guzzi Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je donne juste mon opinion! je deteste "la classe"
Roserouge100 Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Mélusine120 merci mais, il y a trop de numéros concernés une dizaine datant de 2001 guzzy : moi aussi à un moment, je n'ai pas trouvé intéressant de m'abonner, mais, je trouve qu'il y a de supers outils tout de même. Une année, je me suis abonnée à éducation enfantine et laissé le plastique autour ! mais, avec la classe j'ai l'impression d'avoir laissé passer de supers trucs !
Roserouge100 Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 ça revient trop cher ! qui est abonnée depuis 2001, et que je peux contacter par mail s'il vous plaît ? merci le plus important ce serait la classe maternelle N°101 à 109 s'il vous plaît si quelqu'un voulait se débarrasser de ces vieux numéros à moitié prix et me les expédier via la Réunion Merci de me contacter par mail
Roserouge100 Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 à l'IUFM Réunion peut-être mais, il faut être abonnée pour y avoir accès, et parfois certains numéros disparaîssent ! c'est loin de chez moi en plus il faudrait que je m'achète une carte de phocopies de chez eux, plus un abonnement d'accès à leur bibiothèque qui doit remonter à 30Epour ceux qui n'y sont plus, les numéros de la classe ne sortent pas de la bibliothèque, à savoir s'ils les ont encore ceux là !
Roserouge100 Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Bas, finalement je les ai commandés de 150 euros j'ai réussi à passer à 70 j'ai mis des numéros en moins :-) comme ça au moins je vais dormir
Messages recommandés