Aller au contenu

trouve t on la chanson "nagawika" libre de droit?

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, j'étudie les indiens avec mes clis en ce moment et je voudrais leur faire apprendre la chanson "nagawika" . j'ai trouvé les paroles (ça c'est pas trop compliqué ...) mais je n'ai pas la musique, donc est-ce qu'on peut la trouver sur le net en libre ou est-ce que quelqu'un à ça dans son ordi pour m'envoyer le fichier son???

:blush: ce serait sympa... :wub: miiiiiciiiiiii

romy

Posté(e)

oh noooon, pas Nagawika.... mes enfants m'ont chanté ça pendant des semaines quand ils étaient petits....

Tiens, rien que d'y repenser, ça me retire définitivement l'envie de faire de la maternelle.

Tu as essayé e-mule ?

Posté(e)

c'est effectivement la chanson qu'on entend une fois et dont on se souvient toujours :D

Posté(e)

ça n'a pas l'air de vous enthousiasmer, mais voilà je travaille sur les indiens avec mes enfants de clis et c'est la seule chanson que je connaisse sur ce thème!!! :blush:

mais peut-être que vous en connaissez d'autres, des plus jolies, moins connues ou autres donnez moi d'autres idées... :cry:

merci

Posté(e)

non, non, vas-y, l'essentiel est tu tu la sentes bien... il vaut mieux une chanson un peu neu-neu qu'on connaît, qu'une autre qu'on ne maîtrise pas.

pourtant attention que tes élèves n'aient pas l'impression que tu les prends pour des maternelles.

ils connaissent peut-être déjà la chanson.

en anglais il y a ten little indians, sur les cassettes ce1 et ce2, ça fait maternelle aussi, mais on apprend l'anglais.