bigotna Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour je me suis inscrite à plusieurs endroits, mais je ne sais pas encore ou le passer. connaissez vous la date à laquelle il faut renvoyer le dossier? NB
valy63 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je ne vois pas ce que tu veux dire par "envoi du dossier". En fait, il te faut impérativement confirmer ton inscription par internet d'ici demain (25/11), 17 h ! Tu peux confirmer dans les deux académies si tu n'es pas encore sûre de ton choix et tu aviseras peu de temps avant de passer les écrits d'admissibilité (les écrits ont lieu le 27/4). Pour ce qui est des copies des diplômes, certificat médical, etc., je n'en connais pas la date de transmission. Bises
sassami Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je ne vois pas ce que tu veux dire par "envoi du dossier". une fois qu'on a confirmé son inscription, il était précisé qu'on va recevoir un dossier (à compter du 26 novembre, mais à mon avis pas avant décembre voire janvier) et ce dossier il faudra le remplir et et le renvoyer à l'académie où tu t'es inscrite avec quelques papiers prouvant que tu as bien une licence, par expemple. voilà
bigotna Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 une fois qu'on a confirmé son inscription, il était précisé qu'on va recevoir un dossier (à compter du 26 novembre, mais à mon avis pas avant décembre voire janvier) et ce dossier il faudra le remplir et et le renvoyer à l'académie où tu t'es inscrite avec quelques papiers prouvant que tu as bien une licence, par expemple. voilà <{POST_SNAPBACK}> justement, c'est apparemment ce dossier qu'il ne faudrait renvoyer qu'à un seul endroit (est-ce sur?) et pour quelle date? 2é question : j'ai une maitrise et je suis maman de 3 enfants : que dois-je justifier, ce d'autant que je n'ai jamais eu mon diplome original, mais une feuille de réussite. nb
Maries Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je pense que toutes ces informations seront indiquées dans le dossier que nous devrions recevoir prochainement...
bigotna Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 en fait je voulais savoir si des anciens savaient, car mon mari cherchant un nouveau job, j'aurais aimé savoir jusqu'à quand il pouvait réfléchir à un nouvel endroit sans que ça me bloque pour mon dossier à renvoyer. à moins que je ne puisse renvoyer plusieurs dossiers, et choisir juste le 27 avril. quelqu'un sait-il cela? NB
ianpab Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 C'est bizarre quand j'ai confirmé mon inscription (pour laquelle je n'ai reçu aucun mail d'ailleurs) je n'ai pas vu que l'on allait recevoir un dossier c'était où ??! Pour Académie de Lille c'était juste écrit que je devais recevoir une convocation au plus tard 8 jours avant le concours. J'ai mal lu peut-être ? si quelqu'un peut me renseigner ... Merci !
Léanoé Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 J'ai bien reçu le mail de confirmation (académie de Reims) mais je n'ai aucun souvenir d'avoir lu des infos concernant un quelconque dossier Je viens d'ailleurs de retourner sur le site et j'ai bien vu le blabla concernant le convocation mais rien sur le dossier C'est peur-être pas pareil dans toutes les académies? On nous demandera peut-être nos justificatifs que quand on sera admises? :P
LILOUCARLA Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Dans le BO concernant l' inscription au concours ( désolée je ne me souviens plus de son numéro), il est mentionné que dans quelques temps , on va recevoir un courrier qu'il faudra renvoyer avec des papiers justificatifs ( en fait le même papier que l' année dernière). Dans ce cas je me demande à quoi sert la confirmation par internet <_< .Ah l' administration!!!!
LILOUCARLA Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 je suis allée voir: c'est le BO dE juin 2004; pour aller le voir, il faut passer par le siac, puis BO , et enfin le BO sur les modalités d'inscription.
del-120312 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 en fait je voulais savoir si des anciens savaient, car mon mari cherchant un nouveau job, j'aurais aimé savoir jusqu'à quand il pouvait réfléchir à un nouvel endroit sans que ça me bloque pour mon dossier à renvoyer.à moins que je ne puisse renvoyer plusieurs dossiers, et choisir juste le 27 avril. quelqu'un sait-il cela? NB <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu la même chose que toi..Apparemment c'est peut être que sur le site de notre académie qu'il y a écrit ça! Tu t'es inscrite où mise à part marseille? T'as pas reçu toi non plus de mail de confirmation? Je me posais justement la même question concernant le dépot du dossier dans une seule académie et non les 2 ??
bigotna Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 je me suis inscrite à nice, montpellier, grenoble lyon et région parisienne mais j'ai reçu 5 confirmations sur 8 nb
Messages recommandés