Aller au contenu

nice


Zoulette

Messages recommandés

salut

le stress commence a monter :( , dur dur d'attendre :blink:

mal au ventre cryin

vous êtes où les niçois et les varois???? :(

vous savez vers quelle heure vont être publiés les résultats demain?

j'en profite pour féliciter tout ceux qui ont réussi le concours et faire de gros bisoux a ceux qui ont échoué :wub::wub: j'angoisse à mort vivement demain que l'on soit fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à tes questions mais à Paris aussi, c'est demain et ahhhhhhh, j'angoisse...horriblement :( ,

alors plein d'ondes positives pour toi et un peu pour moi,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein d'ondes positives por les parisiens et les varois B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'attends aussi, je pense demain vers 17H.

Sinon connais-tu les seuils d'admissibilité et d'admission de l'année dernière ainsi que le seuil d'admissibilité de cette année?

Merci.

Bonne chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous sans ce forum je n'en serais pas là ça c'est sûr :wub:

alors plein de bisoux a tout le monde :wub: et plein d'ondes positives a ceux qui attendent encore et encore et encore ahhhhhhh.....!!!!!! :( (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Seb

j'avais pas vu ton message, désolée j'ai pas de réponse a tes questions :(

quelqu'un aurait plus d'infos???

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à Tous!!!

J'ai eu le concours à Paris l'année dernière, l'année où l'épreuce de Français a du être repassée :(

J'avais même une double inscription en Bretagne où c'est l'épreuve de Maths qu'avait été annulée : j'ai donc du passer au total 3 fois les épreuves d'admissibilité !

Tout ça pour dire qu'il y a toujours une chance et que ous vous souviendrez agréablement de ce moment après les résultats (même pour les refusés qui auront eu la preuve qu'on peut "survivre " à cette §@/! de concours !)

Toujours est-il que même si je suis T1 à la rentrée, eh ben je stress d'avoir aussi les résultats pasque j'ai des copines de PE1 qui repassent le concours cette année.

Donc M.... à tous ceux du site, à mes copines, à Mag75 et au reste du monde qui attend les résultats de Paris, de Versailles, du Var, et des autres académies si j'en ai oublié !!!

Courage !!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien toujours rien sur le site de l'acad de nice :(

ils auraient pu faire un effort et nous donner les résultats ce soir, parce que moi j'ai mal au ventre et que je voudrais bien passer une nuit tranquille sans idées noires cryin

qui a dit que Monsieur Stress était parti en vacances???

quoique si il est venu dans le sud chez moi pour profiter du soleil sans doute arghhhhhh <_<

en plus y'a rien a manger dans mon buro, pas de nutella ni de haribo rien de rien de rien... :(

bon allez demain a cette heure là on sera pratiquement fixé...

siouplé siouple faites qu'on soit déjà demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoulette, je pense que Monsieur Stess a des associés, parce qu'il n'est pas que dans le Sud.

Pour le reste, ben je t'assure que si je pouvais, je ferais qu'on soit déjà demain, et même, qu'on soit déjà vendredi soir.

Courage, on sera avec vous demain, fidèles au poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro :wub:

je pense a toi qui doit encore attendre 3 longs jours, t'inquiète on sera là nous aussi vendredi _bl_sh_

là j'en peux plus je voudrais dormir et me réveiller demain a 17h00, ah ouais ça serait le bonheur!!! :D

sinon je crois que monsieur stress va prendre une claque une fois qu'on aura tous eu nos résultats, on ne le laissera pas revenir nous hanter après...

voilouille et là dès que je rentre je me fais une des ces méga super giga tartine de nutella j'vous raconte pas!!!!!! :o :o :o

allez courage fuyons nous y sommes presque :P

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je suis toujours là..

mais ces temps-ci , je ne suis plus trop sur le site car je me suis trouvée un petit boulot.Et oui il fallait que je pense à autre chose car je pétais les plombs à rester chez moi sans rien faire... si ce n'est à ruminer mon dernier oral qui s'est mal passé. Mais je ne vous cache pas que je commence à avoir le stress pour demain.Vous savez à quelle heure paraissent les résultats ??Bon bah je vous dirai de mes nouvelles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...