Aller au contenu

Sujet oral pro Aix 2


teissa

Messages recommandés

Allez après le 1er sujet, on attaque le 2ème, je propose le mercredi 1 décembre pour le mettre en ligne sur ce post, vous trouverez le sujet , il traite de l'enseignement des sciences à l'école.

Allez je vous attends, c'est toujours bien d'échanger des points de vue..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    18

  • Zelle

    8

  • mena1

    6

  • krys84

    3

Membres les plus actifs

Moi je veux bien m'y mettre, je n'ai pas fais le 1er avec vous (je n'avais plus le net). Alors comment ça se passe ? Chacun fait le sujet et on le met en ligne sur le forum et après??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mena1, on fait chacune le sujet de notre coté, on le met en ligne et on commente les exposés des autres pour dire ce qui va ou pas (enfin c'est comme ca qu'on a fonctionné pour le premier!).

Teissa, je suis partante pour faire ce deuxième sujet. La méthode de travail me plait beaucoup.

Aller, c'est parti pour le 1er décembre alors!!! :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 1er décembre on met chacun notre devoir en ligne et à la suite de ça chacun commente les devoirs des autres.....et même si des personnes ne l'ont pas fait, il peuvent aussi donner leur avis c'est toujours bon à prendre !!! :D

Si tu as une autre idée d'organisation toutes les propositions sont les bienvenues :P

Bon travail Mena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette organisation me va parfaitement c'est comme cela que noua avions procéder l'an dernier en science set en op...

Bon ba c'est partit pour le 1er décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi pr moi!!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Voilà pour un ex. de sanction: allez sur google; tapez Exemple de sanction éducative et page 1 vous trouverez: "devoir retenue Doc 7". C'est le site en question. Apparemment ce sont des sanctions qui font réfléchir les él. sur leurs actes.

Teissa, on pourrait aller à l'IUFM le samedi matin; je crois que c'est ouvert.

Est ce que d'autres personnes sont interressées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok marion alors on remet ça !

Zelle si c'est ouvert le samedi matin je veux bien venir avec toi, pas ce samedi à cause du concours blanc mais samedi prochain si tu veux...envoie moi un mp si tu veux qu'on se mette d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...