Aller au contenu

Petite pensée pour moi


del150304

Messages recommandés

bah ,oui, en ces moments où certains ont déjà leurs résultats, je dois encore passer un oral d'EPS , j'en ai un peu marre!!!!, je bosse jusqu'à 21H30 (activité professionnelle), prends ma petite voiture, fais 450 kms , dors à l'hôtel, arrivée prévur vers 2H00 du matin, lever, 7H00, RDV pour 30mn de préparation , 20mn d'oral, je reprneds ma voiture; 450 kms, je bosse jeudi résultats jeudi, pas avant 21H40 car je travaille d'am, bouh, stress à son paroxysme, besoin de soutien!!!! _bl_sh_ cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Zoe, je t'envoie tout plein d'ondes positives

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Et, promis, une grosse pensée pour toi.

Bon courage, c'est la dernière ligne droite !

Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub::wub::wub:

et dit toi que t'es super forte pour faire tt ça . Vas y c bientôt fini , apres tu pourras dormir :D

PS : pas au volant, fait attention qd meme.....!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Zoe, je vois que tu es très chargée dans ton emploi du temps mais ça vaut le coup. C'est trés fatiguant de faire autant de kilomètres pour juste quelques minutes d'oral, je connais puisque je l'ai vécu, et aussi ça a tendance à nous faire déprimer mais on est tous là pour te donner du baume au coeur et pour te donner tout le courage possible.

Bonne route et on croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde confiance en toi, c'est important, fais un très beau sourire et tout va bien se passer ! Après tu auras bien mérité de te reposer et... de fêter la réussite, COURAGE A TOI !!!

Sté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, dans un élan égoïste bassement primaire (qui a dit "typiquement masculin" ?? :huh: ), on s'en cantonne à nos résultats sans penser à ceux qu'ont même pas fini les épreuves. Alors bon courage Zoé et soit forte, tu n'en savoureras que plus la victoire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette signature Gillou!

Je pense sincèrement que tu vas être appelé. Et puis mark Twain, c'était un grand bonhomme... alors c'est pas pour rien que tu as choisi de le citer... ;)

Zoé, plein de courage et de chance pour tes épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, qu'est ce que c'est que ce laisser-aller (ça s'écrit comme ça ? :blink: )

Je suis sur ce site que depuis 15 jrs mais tu m'avais habituée à mieux !

Courage, tu as toutes tes chances d'être appelé !!!!

Zoé, PLEIN PLEIN PLEIN d'ondes positives !!!! TU vas y arriver les doigts dans le nez !!! (Oups, c'est l'enthousiasme ! _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gillou, j'aime mieux ça!

Ca me fait plaisir de voir que tu as tenu compte de mon p'tit avis _bl_sh_

Pleins de bizzz à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...