cendrillon Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Voilà, ça y est, je me lance: mon ien m'a bien dit de bosser les textes, de connaître l'actualité EN, et de savoir utiliser mon expérience pour illustrer tout ça et présenter MON école telle que je la vois... OUAAAAAAAH! Elle me mène en bateau, ou quoi? Elle est la seule à ne pas être au courant que je peux me présenter les mains dans les poches et les doigts dans le nez? On m'aurait menti??????????? :o Vous avez des liens à me proposer, pour mes petites révisions? Merci à toutes les bonnes âmes...
dada Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 tu peux peut-être aller jeter un oeil sur le sîte de Diego par exemple, mais c'est vraiment par exemple :P
alysea91 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut Cendrillon Et bien moi j'ai rien bachoté du tout pour mon entretien avec l'Inspectrice. Je lui ai tout simplement dit ce que je savais et ce que je ne savais pas quand elle me le demandait. Je lui ai présenté les registres et documents qu'elle demandait. Elle m'a appris deux ou trois trucs et elle m'a conseillé le guide bleu... Et résultat: Avis favorable! Bon, elle a quand même pas mal testé mes réactions. Mais je suis restée positive. De toute façon, ils ont besoin de diecteurs! Quand j'y pense, je me dit qu'il faut être complétement maso pour se lancer dans une direction. Mais bon, je me lance!!! J'ai oublié de dire que j'avais une intérim de Direction donc inscription automatique sur la Liste d'Aptitude si l'IEN est d'accord!
IsaG Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 tu peux peut-être aller jeter un oeil sur le sîte de Diego par exemple, mais c'est vraiment par exemple :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, il est super son site, il ya plein de choses intéressantes. C'est très complet ! Euh.... C'est pas de la pub
cendrillon Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Je ne comprends pas: un entretien avec une seule ien??? Moi, j'ai passé cet entretien afin d'avoir son avis, mais il faut maintenant que je passe devant un jury de 3 personnes... Et c'est pour début décembre... pardon, alysea... J'avais pas lu la suite!!!
kinette Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour, J'ai demandé a être inscrite sur la liste d'aptitude et je viens de recevoir ma convoc à l'entretien. c'est dans 15 jours. Je ne sais absolument pas quel avis m'a mis l'inspectrice qui ne m'a jamais inspéctée... (c'est l'inspectrice qui était là avant elle qui m'a inspectée il y a 3 ans). mais je ne sais pas non plus ce que je suis cenése savoir et ce qui va se passer à cet entretien. En lisant les vieux post ça devrait tourner autour de : - mes motivations - quelques questions sur des cas précis posant pb C'est ça? Combien de temps cela dure-t-il? A-t-on le résultat rapidement? Combien de temps cette inscription est-elle valable si on n'obtient pas de poste de direction (je ne compte pas demander des trucs de fou alors que je suis adjointe dans mon village pour l'instant - mais avec une menace de fermeture me concernant, et pas de direction vacante)? Je suis ds le Rhône. Merci pour vos réponses et en attendant je vais essayer de trouver le livre bleu de la direction. Savez-vous où je pourrais l'emprunter? devrais-je l'acheter?
dada Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Tu dois pouvoir trouver le livre bleu au cddp, pour la durer de validité c'est trois ans, pour le reste je ne peux pas t'aider, je ne suis pas passé par la case "entretien" mais par la case "faisant fonction pendant un an"
IsaG Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai oublié de dire que j'avais une intérim de Direction donc inscription automatique sur la Liste d'Aptitude si l'IEN est d'accord! <{POST_SNAPBACK}> Ce fut mon cas. Mais par chance, il a émis un avis favorable, donc pas d'entretien, ouf ! :P
Messages recommandés