Noa Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour à tous J'ai l'intention de débuté Noël à partir de lundi avec mes TPS PS. Cependant, j'aimerai savoir si vous avez déjà commencé et si vous avez élaboré un projet. j'aimerai décorer la classe avec des grosses boules découpées et décorées en suivant le contour, faire une carte de voeux avec les empreintes de mains des enfants....faire venir la mascotte pour amener des décorations pour la classe....enfin comment organiser tout cela sous forme de projet??? merci de votre aide précieuse....J'ai souvent du mal à me fixer des limites avec mes tps...parfois je suis trop ambitieuse...par rapport à leur compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mart Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 La mascotte peut apporter une boule et une guirlande, tu peux demander aux enfants ce que c'est à quoi ça sert, la mascotte peut souffler des choses s'ils ont du mal. Vous décidez de décorer la classe, mais avec juste une boule ce n'est pas terrible alors pourquoi ne pas en fabriquer et les accrocher un peut partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clair Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ta mascotte peut aussi amener une boule de noel décorée selon ton projet . En grand groupe tu demandes ce que c'est? comment ta mascotte l'a fait ? Est ce que les enfants ne peuvent pas aussi faire des boules (tout pareil!) pour décorer la classe? :P Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés