Aller au contenu

sos arts plastiques


lilou1

Messages recommandés

voilà cette année j'ai pris l'option arts plastiques avec forprof, j'ai reçu le fascicule, mais je dois dire qu'il ne m'éclaire pas beaucoup sur l'épreuve, et plus particulièrement sur la manière de lire les documents pour en tirer une production.

Alors avis à ceux qui ont passé l'épreuve ou ceux qui ont des cours, auriez vous quelques conseils, documents..... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut à partir des documents donnés créer une nouvelle production plastiques en prenant certains éléments des documents. par exemple si il y a un document qui présente de nombreuses lignes droites tu pourras dans ta production le réinvestir en imagninant de nouvelles lignes droites... de plus certains documents comprennent des définitions comme par exemple: luminosité, contrastes, couleurs... à toi de la réinterpréter dans ta production plastique!

je ne sais pas si je suis trés claire mais j'ai éssayé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bon ben moi aussi j'ai reçu le fascicule forprof et faut dire que je suis sèche sur les devoirs. Je n'ai, aucune idée aucune compétence, alors si comme moi vous avez le fascicule forprof et que par contre que vous regorgiez d'idées, pourriez vous m'en faire profiter?!

PS/ je vais en cours de dessin mais à la vitesse où on avance je crois que d'ici le concours j'aurai uniquement appris à tenir un crayon à papier.

DONC HELP!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...