Aller au contenu

Je Craque!!


mistigri

Messages recommandés

Finalement, je crois qu'ils auront eu raison de moi...je suis au bureau, bah faut bien s'occuper, et là, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, des noeuds dans l'estomac et je ne m'imagine même pas être admise parce que l'avoir du 1er coup me paraît trop extraordinaire! Vivement demain, c'est long :( , Comment avez-vous fait pour tromper l'attente, et surtout vais-je dormir cette nuit, rien 'est moins sûre?

Allez quand même pleins d'ondes positives pour tout le monde, un grosse brouette, :D ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, on veut bien t'encourager, mais perso, je suis dans le même état que toi alors .....

Et puis, c'est seulement pour vendredi soir les résultats cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi Véro...je serai là vendredi avec vous quoi qu'il en soit,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors????!!!!!

On ne craque pas mnt haaaaaaa ça non!

L'avoir du premier coup? Biensur que c possible! Pkoi je ne l'ai pas fait ? J'avais envie de prendre mon tps voilà tt :P

Allez ya plus qu'à attendre mnt alors oui tu peux craquer, faire ts les sénarios que tu vx, ça ne changera rien.....Tu ne px pas savoir à l'avance et c tres dur de juger sa prestation orale . Moi j'avais aussi essayé de m'évaluer et crois moi g eu des surprises ( bonnes ,je te rassure :D )

C plus qu'une question de tps ....

Courage .

Bises . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux vous encourager tous !!! Sans exception.

Mistigri, ne baisse pas les bras, je l'ai eu l'année dernière à Paris et du 1er coup, donc c'est possible ET ils ont appelé sur LC 203 personnes environ donc tu as TOUTES tes chances (CQFD!!!) :rolleyes:

T'inquiète, j'étais dans le même état que toi l'année dernière ! cryin Si tu peux, je te conseille de regarder les résultats sur le Net, y'a bcp de bousculade à l'IUFM sinon...

Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !!! ;)

COURAGE A TOUTES ET A TOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci beaucoup à tout le monde, ah que ne ferais-je s'il n'y avait pas ce forum!

J'hésite à regarder sur le net , car demain, je vais être au boulot toute la journée, alors si c'est une mauvaise nouvelle? il va falloir que je me retienne toute la journée, on verra :huh: ,

Bon courage à toi But-But,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un conseil : occupez vous l'esprit demain genre films débiles à la TV, piscine, coiffeur (y'a rien de mieux), sieste...Et pas devant l'ordi avant 16 (si c'est comme l'année dernière, y'a une chance qu'ils soient affichés vers 16h...) mais je connais l'IUFM de Paris, c'est pas des flèches !!!

Ah j'oubliai : prévoyez un ENORME gouter ... et la bouteille de champagne pour après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistigri, moi aussi j'attends les résultats de paris, c'est l'angoisse pure et dure ! trop dur d'etre au bureau dans ces conditions, tiens je profite de ma pause dej' pour aller me ballader un peu.

Je suis comme toi, je me dis que c'est pas possible de l'avoir du premier coup, je n'ose pas y croire et en même temps j'en ai tant envie ! On va devenir dingue...

Sté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais jusqu'au dernier moment, je n'ai toujours rien trouvé pour accéler le temps, dormir et penser à autre chose ! Je pense que tu es condamné, mais c'est pour la bonne cause.

Tu verras, c'est possible d'attendre !!!!!!!!

Et puis, tu as le forum, moi, même si j'y suis depuis peu de temps, c'est devenu une drogue !!! et quand tu lis et discutes, le temps passe un soupçon plus vite

Allez, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'asile de fou avant même d'avoir enseigner, tu crois que c'est possible? Bon courage à toi aussi sixtoosix, (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) , et cette ap.midi, comme je ne suis pas au bureau, et bah, ce sera fnac à gogo pour m'acheter un super roman policier, et ce soir, un feuilleton débile à la télé pour être bien sûr de ne pas avoir à réfléchir, et puis demain, bah ça sera une autre histoire!!

Merci à tout le monde, :P

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...