Aller au contenu

Je Craque!!


mistigri

Messages recommandés

bon courage, ne craquez pas et dites vous que vous n'êtes pas les derniers...je dois attendre vendredi...alors il y aura de la relève pour l'asile. Aller, courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mistigri, courage !! ;) Plus qu'un jour à tenir, pour je l'espère de sacrées bonnes nouvelles :D

Et courage aussi pour tous les autres qui attendent leurs résultats !

Moi j'ai fini les oraux hier et je connaîtrai les résultats vendredi, alors autant dire que je n'ai pas encore bien réalisé ce qui se passe et que donc je ne suis pas encore trop stressée :P

Gros bisous, on est avec vous :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour passer le temps, j'ai fait péter la carte bleue !! Pour moi, mon mari, mon fils ...Bon mais ça n'a fait passer que 2 jours, et je dois attendre vendredi comme tous les franciliens (...) pour avoir les résultats . Et je me suis surprise à la FNAC a regarder des bouquins de pédago, incorrigible .....

Je crois que je vais attaquer le ménage de fond en comble et si vraiment c'est trop long, le classement des photos , où j'ai deux ans de retard....Mais bon, c'est vrai que je suis en vacances (= au chomage) :D

Quel programme fabuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si vous êtes au boulot, évitez de regarder !! Je sais c'est dur mais moi ça m'a liquéfié !! cryin cryin

Heureusement je co-voiturais avec un collègue qui savait tout et on a pu en parler de suite, parce que sinon c'était la crise de nerfs !! :blink::blink:

Dans tous les cas bon courage dans l'attente, je sais ce que c'est ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois Gillou que je vais suivre ton conseil, parce que rien qu'à l'idée d'être au bureau et de les avoir sur le dos toute la journée, en plus on est tous dans le même bureau, ça me stresse d'avance!!

Allez moins de 24h à tenir, enfin...je l'espère car je ne supporterai pas une minute de retard, vous entendez!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est ton académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...