filetca Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je suis allée au CDDP ce matin et, à ma grande surprise, quand j'ai demandé à la petite dame comment faire pour avoir les rapports de jury, elle m'a regardée avec de grands yeux ronds. Pourtant, partout il est dit qu'il faut s'adresser aux centres de doc pédagogiques pour avoir ce genre d'infos. La personne m'a dit que peu d'académies les éditaient. Personnellement je suis inscrite dans l'académie de Rouen. Quelqu'un aurait-il des infos? J'ai cru comprendre qu'il était important de consulter les rapports de jury de son académie. Me trompe-je? Mer ci pour votre aide. Filetca.
Penelope Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Parfois ils sont publiés sur Internet, sur le site du rectorat, c'est le cas pour Aix marseille. Sinon, ils paraissent vers janvier.
amandine38 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 tu peux aussi les acheter dans les librairies des CRDP
lou76 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Certaines académies les mettent en ligne mais pas Rouen. Moi je n'ai jamais réussi à les avoir ... Mais consulte ceux des autres académies c'est toujours utile !
Messages recommandés