Aller au contenu

notes des lyonnais, déjà là !


aline

Messages recommandés

hello, je viens d'avoir mes notes du concours et j'aimerais savoir si les notes sdes oraux sont toutes relativement basses ?

pour mapart elles ont confirmé mon sentiment : plantage en oral de sport et de science........et donc 255ème sur LC....

si vous avez des infos n'hesitez pas <_< :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline je suis en fin de LP pour l'aca. de Lyon et j'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui :

Entretien 13 ; HG 14 ; Anglais 06.5 ; Sport 09 (12 et 06 )

donc pour moi les notes d'oraux sont moyennes 2 bonnes et 2 mauvaises

voilà :wub: si ça peut te renseigner ...

florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Aline !

Le rectorat m'avait dit qu'elles nous étaient expédiées hier, mais je n'ai rien eu aujourd'hui... peut-être demain.... Je suis curieuse de savoir combien j'ai pu avoir.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Mes notes à Lyon:

11 en français, 12 en math, 18 en op, 18 en hist géo (j'ai fait une licence d'hist), 13.5 en arts plastiques, 13.5 en badminton, 15 en oral EPS. Je suis 78 sur LP.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78ème avec des notes comme ça sur Lyon smod?

Ben alors notre amandinette n'a du avoir que des 20 pour être 9ème!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait bravo pour la note op (tu l'avais senti comme ça? c'était sur quoi?)

et bravo en général parce que tu as vraiment des supers notes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu les miennes ! :)

Français 12.50

Maths 9.25

OP 13

Sciences 15.75

Anglais 17

Entretien EPS 18

Course 0

Voilà, je suis passée juste à l'admissibilité, je n'ai eu que 87 points, mais au final je ne m'en tire pas trop mal avec 222.50 points. Je suis 340ème.

Grosso modo ça correspond à mes impressions, sauf en OP et en sciences ... d'ailleurs Amandinette, je suis curieuse de voir combien t'as eu en OP ! ;)

Voila, de toute façon l'essentiel est d'avoir réussi !

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage

:huh:

Toute l'anné à L'iufm de Grenoble on nous a dit que c'était accessible d'avoir de bonnes notes en oral pro. Pour cela il faut connaître tous les thémes sur le bout des doigts notamment en lisant des ouvrages didactiques ou pédagogiques sur chaque théme et faire des fiches, tout en donnant des exemples sur chaque thème pris dans des stages... ex: l'évaluation, la laïcité, l'autaurité :blink:

Tu peux te procurer ses ouvrages en bibliothéque ou dans les crdp. Moyennant un abonnement. Personnement moi je conseille de lire un maximum d'ouvrages jusqu'aux mois de janvier, février afin de se concentrer un maximum sur les annales de math et de français de janvier à mai. Pour ensuite reprendre les fiches avant les oraux. Et de préparer les autres matières tout au long de l'année notamment en faisant des recherches sur les grands thèmes d'hitoire et de géographie ou d'arts plastiques. Ce n'est pas vraiment les connaissances qui importe en histoire puisque la majorité des infos se situe dans le dossier mais la culture de chaque thème. cryin

Même si cela peut paraître dur il faut viser de très hautes notes afin que si tu rencontre un problème sur sujet dans une matière donnée tu puisses te rattraper. E tsurtout assurer en r, math et op. C'est ces matières qui font tout le concours. _bl_sh_ :wub:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , ça y est....

j'ai reçu !!!!

alors voila:

Français: 11,5

Math: 14,75

EPS: 15 ( course: 13, entretien: 17)

Sciences: 15,75

Espagnol: 19,50

OP: 19

voilou !

je peux pas vous dire combien ça fait de point ni rien car je suis pas chez moi ce mois -ci donc on m'a donné les notes par téléphone

et puis j'ai la flemme de calculer !! :P

bisous

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...