Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre ATSEM s'appelle Thérèse et elle est là pour les 2 classes (école maternelle d'une petite ville de province :D )

c'est une perle: efficace, disponible, gentille, manuelle, repectueuse. Quand je lis vos posts, je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir :P

enfin, je voulais quand même souligner qu'il existe des ATSEM qui font bien leur boulot et que ça rend le notre plus agréable

merci à toi Thérèse

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

17

• Maïs

12

• calinours

9

• clair

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis en RPI, la mienne a fait descendre du bus à l'école primaire ( qui accueille les cm) un de mes p'tits bout qui n'a pas 3 ans.... :cry: Heureusement , ce jour là mes collègues allaient au cinoche, elles me l'ont ramené!!!! Quand je lui ai dit... mon atsem a haussé les épaules.

Le lendemain, quand je lui ai dit que le papa du petit était venu raler à l'école....elle m'a demandé pourquoi!!!! Qui dit mieux?????????????

J'en ai plein des comme ça a raconter!!!! J'en peux plus!

Posté(e)
Notre ATSEM s'appelle Thérèse et elle est là pour les 2 classes (école maternelle d'une petite ville de province :D )

c'est une perle: efficace, disponible, gentille, manuelle, repectueuse. Quand je lis vos posts, je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir :P

enfin, je voulais quand même souligner qu'il existe des ATSEM qui font bien leur boulot et que ça rend le notre plus agréable

merci à toi Thérèse

Chez Calinours, il y a aussi une Thérèse qui s'appelle Nadia :wub: nours :wub: Nadia pour toujours (mais la mairie n'aime pas Nadia et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

merci à toi Thérèse

Chez Calinours, il y a aussi une Thérèse qui s'appelle Nadia :wub: nours :wub: Nadia pour toujours (mais la mairie n'aime pas Nadia et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

dis donc Calinours, c'est bizarre! tu es directeur, tu as des grands, tu cites un article dont le directeur de mon école a parlé le matin même, ton ATSEM s'appelle Nadia, la nôtre aussi!

ça fait beaucoup de coïncidences! ;)

Posté(e)

Ratatata...... la couverture de Calinours est- elle sur le point de sauter :huh: saurons nous son nom aujourd'hui............ :o :D :P

Posté(e)

Juste pour vous rappeler qu'en élémentaire nous n'avons pas d'atsem.

Donc aucune aide pour la peinture, la préparation materielle, emballer les cadeaux de Noël, j'en passe et des meilleures.........

Estimez vous heureuses quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

enfin les tiens vont aux toilettes seuls.....Logique pas d'atsem

(j'ai des tps et des cycle 2 et 3) donc je parle en connaissance de cause

Posté(e)
Ratatata...... la couverture de Calinours est- elle sur le point de sauter :huh: saurons nous son nom aujourd'hui............ :o  :D  :P

après enquête (j'ai relu tous ses messages) Calinours a beaucoup trop de points communs avec le seul PE homme de l'école!

en tout cas, si c'est lui pas très sympa de ne pas avoir dévoilé son identité! <_<

je fais donc une légère diversion pour Calinours et s'il est bien qui je le soupçonne d'être (si ce n'est pas lui pardon d'avance du quiproquo! ;) ): la prochaine fois que le PC déconne, je viendrais pas voir ce qu'il y a! ;)

Posté(e)

:cry::cry::D :P

surtout quand tu sais, tu nous dit !! :P

Posté(e)
:cry:  :cry:  :D  :P

Eh on est pu dans le sujet les filles !! :blush::blush:

Posté(e)
:cry:  :cry:  :D  :P

Eh on est pu dans le sujet les filles !! :blush::blush:

que cela ne t'empêche pas de répondre à la question!

Posté(e)

oui, oui, pas d'esquive :D