Aller au contenu

danse - urgent


bigotna

Messages recommandés

bonjour

ça fait 3 fois que j'essaye d'enregistrer une émission sur mezzo, et notre programme pctv bugge.

quelqu'un pourrait-il enregistrer pour moi l'émission de ce jour samedi à 13h45 sur béjart, qui dure jusqu'à 16h je crois (ou 17, je ne sais plus)

ce serait super, merci d'avance

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça fait 3 fois que j'essaye d'enregistrer une émission sur mezzo, et notre programme pctv bugge.

quelqu'un pourrait-il enregistrer pour moi l'émission de ce jour samedi à 13h45 sur béjart, qui dure jusqu'à 16h je crois (ou 17, je ne sais plus)

ce serait super, merci d'avance

nb

Quelle chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaine mezzo sur le cable

mais mon mari a réussi à débugger in extrémis, donc j'ai pu enregistrer

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaine mezzo sur le cable

mais mon mari a réussi à débugger  in extrémis, donc j'ai pu enregistrer

nb

Oh mince, moi je ne l'ai pas...

Décidémment il faut que je m'achète des vidéos conseillées par ode sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloéée, je ne sais pas si tu peux venir facilement à marseille, mais je trouve des vidéos à plusieurs endroits

- à l'alcazar, il y a un rayon fourni pédagogie, il ya aussi en danse des vidéos, pas toujours dispo, mais j'ai déjà vu béjart et pietra,

j'ai aussi emprunté un livre sur la façon d'aborder la danse avec les enfants en association, trés bien fait

- au crdp, à coté de la gare st charles, tu peux emprunter plein de vidéos, des revues, des livres, si tu as le statut étudiant ou enseignant ou affilié

- aprés il y a des bibli de quartier, par ex à plan de cuques, il y a une biblio trés sympa, ou a bonneveine à marseille

- ensuite, en vidéo, je ne sais pas ce que ça vaut, mais va faire un tour sur le site ebay

- sur la cinq , arte, il y a parfois des soirées danse qui valent le coup

et puis si tu peux approcher une école, on te prétera plein de doc aussi

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloéée, je ne sais pas si tu peux venir facilement à marseille, mais je trouve des vidéos à plusieurs endroits

- à l'alcazar, il y a un rayon fourni pédagogie, il ya aussi en danse des vidéos, pas toujours dispo, mais j'ai déjà vu béjart et pietra,

j'ai aussi emprunté un livre sur la façon d'aborder la danse avec les enfants en association, trés bien fait

- au crdp, à coté de la gare st charles, tu peux emprunter plein de vidéos, des revues, des livres, si tu as le statut étudiant ou enseignant ou affilié

- aprés il y a des bibli de quartier, par ex à plan de cuques, il y a une biblio trés sympa, ou a bonneveine à marseille

- ensuite, en vidéo, je ne sais pas ce que ça vaut, mais va faire un tour sur le site ebay

- sur la cinq , arte, il y a parfois des soirées danse qui valent le coup

et puis si tu peux approcher une école, on te prétera plein de doc aussi

nb

Oui t'as raison..j'y ai pensé aux biblio!

Je vais aller dans les endroits que tu me conseilles, j'y suis déjà aller au crdp.

J'habite Chateauneuf les martigues, donc je vais me rendre à Marseille pour voir tout ça!

Merci de tes conseils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...