Aller au contenu

EPS


isadax

Messages recommandés

A confirmer car je n'arrive pas à retrouver mes notes ;) :

Je crois que sur Bordeaux, quand on choisit le 2000m, l'oral porte sur l'athlétisme et la natation avec élargissement sur les autres sports.

Mais j'espère que quelqu'un viendra confirmer ou me botter les fesses si je dis des .onneries :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ça l'année dernière. J'avais choisi 2000m et je n'avais que natation et athlétisme à réviser. Enfin, façon de parler car ils m'ont tout de même interrogé sur les autres APSA.... Perso, je suis tombée sur la natation synchronisée au cycle 2 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore comme cela que ça marche cette année.

C'est ce que nous a dit un prof d'EPS à l'IUFM de Bordeaux.

Les sujets pour ceux qui ont choisi le 2000m ne peuvent concerner que les activités athlétiques (course: vitesse, endurance, haies - sauts: hauteurs,longueurs - lancers:disque, javelots....) et aquatiques (natation sportive, synchronisée, plongeon..).

Mais mieux vaut ne pas etre vide de toutes autres connaissances pour savoir répondre aux éventuels tranferts dans une APSA!!!!

Salut à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour Bordeaux, Pau, Mont-de-Marsan, Périgueux et Agen.

Ca change d'une académie à une autre, mais pas à l'intérieur d'une même académie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je confirme, c'est bien la meme chose dans toute l'academie. L'an dernier, sur Agen, j'avais pris le 2000 m et je suis tombee sur natation aux cycles 1 et 2... mais ils ne m'ont en revanche pas pose de questions sur les autres APSA... heureusement car je n'avais pas bosse les autres !

En revanche j'ai ete surprise car sur Agen, pour le 2000 m, ils nous donnaient les temps de passage intermediaires mais pas le temps final donc impossible de savoir sa note !!! degoutant sachant qu'une copine sur bordeaux l'a su, elle !!!

Quelques personnes avaient amene leur copain pour les chronometrer depuis les gradins... autre truc de degoutant parce que moi mon amoureux, il etait en angleterre a ce moment-la :(

En esperant que ca aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...