Phanie 95 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour, comme indiqué, je suis à la recherche de la chanson d'Henri Dès intitulée "C'est le Père Noêl". Alors si quelqu'un dispose de cela, n'hésitez surtout à me l'envoyer. MERCI
Eloise Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 voila les paroles Paroles et Musique : Henri Dès Refrain : D Qui c'est qui cloue Qui c'est qui scie A Qui c'est qui tape tape tape tape D Qui c'est qui fait Des p'tits jouets A D Pendant toute l'année D Qui c'est qui cloue Qui c'est qui scie A Qui c'est qui tape tape tape tape D Qui c'est qui met Les p'tits jouets A D Dans la cheminée D G/A Qui'a la barbe blanche D G/A Et un grand manteau D G/A Qui'a la barbe blanche D G A Et sa hotte sur le dos G A D C'est le Père Noël G A D Père Noël G A D C'est le Père Noël A D Pour mon joyeux Noël Refrain : Qui c'est qui cloue... Qui descend du ciel Une fois par an Qui descend du ciel Pour tous les petits enfants C'est le Père Noël Père Noël C'est le Père Noël Pour mon joyeux Noël Refrain : Qui c'est qui cloue... Qui vient par les toits Sur son grand traîneau Qui vient par les toits Apporter les p'tits cadeaux C'est le Père Noël Père Noël C'est le Père Noël Pour mon joyeux Noël Fin Extrait de l'album: HENRI DES No 13 "C'est le Père Noël"
Phanie 95 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 J'avais moi aussi les paroles mais il me manquait l'air de la chanson. Merci quand même.
brigit Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Je l'ai emprunté hier à la Médiathèque de ma ville. Avec un peu de chance tu pourras peut-être la trouver aussi. Bon dimanche, Brigitte
Phanie 95 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 J'ai pu enfin me le procurer. Alors si cette chanson intéresse quelqu'un, la voici :
Phanie 95 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 J'ai pu enfin me le procurer. Alors si cette chanson intéresse quelqu'un, la voici : <{POST_SNAPBACK}> BUG informatique. Essaye de vous la faire parvenir plus tard ...
Messages recommandés