Aller au contenu

NOEL


doudoue

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai préparé pour noël :

Un dictionnaire-référentiel pour travailler en lecture-écriture avec les maternelles.

Une recette à coller dans le cahier de vie : des petits pains (recette traditionnelle du pain, qu'on badigeonne de jaune d'oeuf pour qu'ils ressortent dorés du four).

Pour rester dans le thème de noël, j'utilise des emporte-pièces en forme de sapin, boule, étoile.

Coome les documents sont trop lourds pour le forum, voici l'adresse du site de mon école. Ces 2 documents en pdf y sont en ligne.

école Herrin. Vous les trouverez dans la rubrique "enseignant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton doc Doudoue, il est superbe. Tes Calinours sont également très jolis, pour l'année prochaine !!!!

Véroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton dictionnaire tombe à pic Doudoue car mes lascars réclament pour "écrire tout seul" Il est superbe. Sur ta recette que je vais essayer , tu as fait une petite erreur : levure 2 x et pas sel.

Merci pour tout. :wub:

Tu vas avoir de la concurrence car Hérin avec un seul "r" prépare activement son site (stage 3 semaines FCA). Je t'envoie le lien dès que... bises. MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super référentiel! j'ai passé 3 heures hier à en chercher un sur le net, mais j'ai pas trouvé.

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que j'ai pu vous aider :)

Merci Watteau d'avoir signaler une errue dans la recette, je vais de ce pas corriger... Et bon courage pour ton site, quand on commence on ne sait plus s'arrêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionnée doudou! Ton site est super.

En plus tu as encore plus d'élèves que moi.

Mais comment fais-tu pour tout gérer: tes enfants, ta classe, le site?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à mi-temps, sinon je ne pourrais pas faire tout ça..

Quant à gérer 29 élèves avec 4 niveaux, je reconnais que là, c'est du sport.. Déjà l'année dernière avec 27, c'était pas simple, mais deux en plus, je peux te dire qu'on voit la différence..

Et je me suis battue pour ne pas prendre les deux ans, sinon, on se retrouvait à 35 dans la classe.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo ! Tes documents sont vraiment très beaux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...