Noa Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 bonjour je cherche à télécharger des calendriers 2005petit format qui tienne sur une page (de poche), pour mettre à l'intérieur des cartes de voeux que je vais préparer avec mes maternelles. Auriez-vous des téléchargememnts dispos???mille merci
Roserouge100 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 j'avais pensé au site de Moustache moi aussi tu fais rétrécir à la photocopieuse mais, sur word c'est facile aussi d'en faire un :-)
Noa Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 mille mercis avec ce site, ce que je rêve la nuit, vous me le faites le jour..........
océane Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 waaaaaaaaaaa noa !! que c'est beau, comme tu dis !!
Noa Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Noa, t'es un poët ! <{POST_SNAPBACK}> je dirais plutôt que ce sont vos réponses qui m'inspirent, ... pour moi l'imaginaire et primordial et à l'école encore plus...hihihihihi même si l'imagination est loin d'être mise en valeur dans le SOCLE de monsieur!!!!!
Messages recommandés