Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je mets en ligne mon organigramme sur Noel en PS/MS, si cela peut servir à quelqu'un.

toute critiques est la bienvenue! ;)

Posté(e)

ben alors aucune critique??? :cry::cry:

même si c'est pour dire que c'est nul!!!!

Posté(e)

Déjà un merci parce que c sympa de partager son travail

Ensuite, ben moi je trouve ça très bien. Activités variées , dans tous les domaines. Je ne suis que T1 mais je trouve ça super.

Bonne soirée :)

Posté(e)

Pourquoi fais-tu écrire les moyens sur une ardoise velleda que tu vas ensuite photocopier ? Tu peux leur expliquer qu'ils s'entraînent sur ardoise mais aussi sur papier et faire écrire sur le papier. Cela donnera du sens à l'écrit produit.

C'est juste une suggestion :P

Le reste est classique mais bien :D

Posté(e)

ils n'écrivent que depuis 15 jours! et sont encore hésitants sur certaines lettres et sont donc plus rassurés en pouvant effacer! ;)

merci pour ton avis Watteau! ça fait plaisir d'en avoir quelques uns!

à une fête classique, un projet classique! ;) :P

Posté(e)

Quand je fais écrire "bonne année 20.. " pour les cartes de voeux, après la phase entraînement à la craie au tableau et/ou sur ardoise effaçable (ça dépend des capacités de chacun!) ils écrivent sur du papier machine au crayon à papier et je leur fait un modèle individuel du type:

BONNE

ANNEE

20..

et ils doivent respecter la forme donnée, comme ça s'ils se trompent je découpe par mots et ils ne réécrivent pas tout, puis je colle chaque partie sur la carte.

Certains repassent ensuite au feutre doré ...

pour le projet, je n'ai vu qu'un chant, pas de comptines qui plaisent toujours aux petits et même aux moyens?

Posté(e)
Quand je fais écrire "bonne année 20.. " pour les cartes de voeux, après la phase entraînement à la craie au tableau et/ou sur ardoise effaçable (ça dépend des capacités de chacun!) ils écrivent sur du papier machine au crayon à papier et je leur fait un modèle individuel  du type:

BONNE

ANNEE

20..

et ils doivent respecter la forme donnée, comme ça s'ils se trompent je découpe par mots et ils ne réécrivent pas tout, puis je colle chaque partie sur la carte.

Certains repassent ensuite au feutre doré ...

pour le projet, je n'ai vu qu'un chant, pas de comptines qui plaisent toujours aux  petits et même aux moyens?

bonne idée! merci Mamette!

pour les comptines, on en fait pas mal! il y en aura bien sûr pour noel! désolée, je n'avais plus la place pour tout mettre! :blush: